| J'ai reçu mon nouveau maillots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: J'ai reçu mon nouveau maillots Sam 18 Avr - 22:11 | |
|
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Sam 18 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Sam 18 Avr - 22:21 | |
| Joli maillot et magnifique option ça va déchiré grave.... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Sam 18 Avr - 22:33 | |
| Quel cachotier copieur, ce Georges !!! Bravo, c'est beau et .....................quel plaisir !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Sam 18 Avr - 22:33 | |
| class !!!! pour l'achat d'un maillot ...t'as eu un biclou .... doivent etre achemen chers les maillots rocky pour qu'ils offrent un velo en kdo !!!! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Sam 18 Avr - 22:52 | |
| Joulie bike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Dim 19 Avr - 9:26 | |
| Bien bel achat... pour le maillot, et sympa la maquette 1/3 ème du Slayer comme cadeau!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Dim 19 Avr - 11:34 | |
| Hé Bé !!! Super classe ! Neuf ou occase ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Dim 19 Avr - 14:26 | |
| neuf pour l'avoir vu en vrai Tres belle machine !! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Dim 19 Avr - 18:13 | |
| - Ramses a écrit:
- Hé Bé !!! Super classe ! Neuf ou occase ?
Neuf, mais que le cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Dim 19 Avr - 22:51 | |
| Bo vélo et ça fonctionne bien ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Lun 20 Avr - 13:50 | |
| il est booooooooooooo ce maillot!! Ah bon, y'a un vélo aussi? joli matos!!! Hé, Atlas, t'as oublié de nous livrer des vélos aussi avec nos maillots du forum |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Lun 20 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Lun 20 Avr - 17:35 | |
| tres beau velo,j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mon nouveau maillots Mar 21 Avr - 8:49 | |
| |