| Salut a tous les traqueurs | |
|
+4taz2 Mestre ARNAUD roswell Atlas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 12:01 | |
| Salut a tous Pour la présentation , moi c'est pascal 33 ans mécano de tous ce qui à des roues Je roule avec un zesty 314 et on se croise de temps en temps sur janas. J'ai enfin désidé de m'enscrire sur le forun car je le parcour depuis trois mois et je le trouve super Ce matin je devais faire "la piste des sangliers" mais ce matin c'est "la piste des gobis" j'ai des pots qui y sont allé quand mème "respect" moi j'ai pas eu le courrage ! A+ Ps : ne regardé pas les fautes je ne sais pas écrire |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 12:13 | |
| Bienvenu sur le forum et bientot sur les pistes de Janas ou d'ailleurs Tu connais le fonctionnement, alors n'hesite pas à te joindre à nous sur une prochaine sortie... Pour les fautes, si tu nous lis depuis 3 mois, tu sais donc que Doberman va te tomber dessus Maitre Capello est demandé !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 12:47 | |
| bienvenu gaffe au DOBERMAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 13:37 | |
| Bon promis je vais faire gaffe je ne voudrais pas contrarier DOBERMAN |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 13:37 | |
| Il aboit mais il mort pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 14:39 | |
| salut, pascal, sois le bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 16:16 | |
| Salut pasc mon pote En plus de te voir souvent je t'aurai sur le forum Nous on se verra bientôt a+ |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 17:11 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 18:32 | |
| YO et bienvenue sur le FOFO.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 19:16 | |
| Bienvenue ami rider!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 19:35 | |
| Un grand merci a tous pour cet accueil chaleureux
on se croisera sur les pistes.
et steph tu roule mercredi ? |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Dim 26 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Lun 27 Avr - 18:56 | |
| bienvenue pascal,et à bientôt sur les pistes. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Ven 15 Mai - 17:57 | |
| salut pascal 83 mes dit moi on ce connait pas bienvenue sur le forum et essaye d'etre en forme pour le lachen's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Ven 15 Mai - 18:46 | |
| Effectivement moi aussi je le connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs Ven 15 Mai - 22:02 | |
| Salut les pots C'est exact on roule ensemble de temps en temps, enfin vous essayez de me suivre Dimanche janas Il faut que je batise les nouvelles jantes |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous les traqueurs | |
| |
|
| |
| Salut a tous les traqueurs | |
|