Je sollicite votre aide car je cherche a acheter une paire de "genouillère/protège tibia) Je cherche une paire qui tienne avec des scratch au niveau de l'articulation du genou et non une "fixation chaussette" afin de pouvoir defaire le scratch du haut dans les côtes afin de ne pas être trop gèné pour pédaler Merci de votre aide afin de m'indiquer les modèles que vous avez essayé et qui vale le coup :thx:
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Choix de protège tibia Dim 17 Mai - 21:44
Les 2 paires en ma possession ne correspondent pas à ta recherche...
Mais les 661 de Piero ont l'air pas mal
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Choix de protège tibia Dim 17 Mai - 23:01
J'en connai pô ki tiennent avek ke des scratchs, mais je dis pô ke ça existe pô!
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Choix de protège tibia Lun 18 Mai - 17:42
humm,j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je fait exactement comme tu dit dans les montées voila
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de protège tibia Lun 18 Mai - 18:13
j'ai les mêmes que Roswell, avant j'avais pris des BrandX, revendue car trop larges pour mes pitites guiboles!!...niveau confort, je trouvais les BrandX plus agréables...
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de protège tibia Lun 18 Mai - 21:46