Invité Invité
| Sujet: Conseil pour choix pedaliers Jeu 6 Aoû - 17:08 | |
| Un conseil de la communauté Je souhaite changer mon pedalier(un race face ride XC en 22/32/44) Par eventuellement un deux plateaux+bash Par contre comme je m'en sers pour aller bosser et eventuellement des randos,je souhaite pas trop mouliner en descente ou sur plat Donc je pense prendre un deux plateaux avec comme petit plateaux 22 dents et pour le moyen j'hesite entre 34 et 36 Est ce que avec un 36 ca risque de faire trop raide pour pedaler????bien que j'aurai un bon braquet en descente Ou alors le petit 34???? :thx: for the reponses |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Conseil pour choix pedaliers Jeu 6 Aoû - 18:23 | |
| J'ai un 34, c'est vite limite, beaucoup on un 36, | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Conseil pour choix pedaliers Jeu 6 Aoû - 19:29 | |
| 36 sur fizz en ce moment tu trouve un xt 26/36 pour 99 e | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour choix pedaliers Jeu 6 Aoû - 20:02 | |
| merci pour les conseils J'ai vu le xt c'est un 26/36/48 mais il faut apres enlever le troisieme plateaux et monter un bash (et l'acheter) Sur fizz aussi il y a un shimano slx m665 en deux plateaux 22/36 avec bash compris pour 99euros aussi En plus pour le plus petit je prefere quand même garder un 22 j'ai pas encore les cuisses pour tirer le 26 Merci de conseils pour le plateau du milieu je penchais aussi pour le 36,vos avis d'expert confirme mon choix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour choix pedaliers | |
| |
|