| Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 | |
|
+9henri Djé janas rider Mestre ARNAUD Le Mai Doberman lolo83 Atlas pierop80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 17:46 | |
| Ma selle vous dit bien des choses !!!! Jalouses .......... |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 17:59 | |
| N'en pèche moi j'ai passé partout et sans tomber avec mon velo de mikey Enfin encore sortie bien bonne, a dimanche les gars. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 18:18 | |
| C'est parti pour les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 19:23 | |
| pour moi aussi premier faron mais puti,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, que c'est bon | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Djé Membre
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : La Farlède V.T.T : : Giant reign 2 Spot préféré : Janas , La Maunière et les Orres Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Dim 18 Oct - 23:21 | |
| boitage et reboitage mais bon c'est le métier qui rentre....on va dire ça comme ça a une prochaine fois , si vous voulez bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 7:57 | |
| Qu'il est MIMI le TAZOUNET avec son ptit air de "je vais tous vous p....." Veux tu rendre ce vélo qui n'est pas le tien voyou !!!!! ZUG sort du corps de TAZ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 8:32 | |
| salut tous le monde, cette sortie était gratifiante malgré mon trouillomètre à zéro, c'était ma première descente en ces lieu . J'ai quelques progrés à faire ( ca vas venir ) afin de mieux profiter les belles journées dominicale. Encore merci à vous tous de m'avoir permis de rouler dans votre groupe très sympa et de m'avoir attendu par étapes. J'espère avoir encore l'occasion de rouler avec vous car en compagnie on apprend beaucoup plus et beaucoup plus vite. Bon c'est pas tout mais je dois retourner bosser. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 17:05 | |
| - Titou a écrit:
- salut touT le monde, cette sortie était gratifiante malgré mon trouillomètre à zéro, c'était ma première descente en ces lieuX . J'ai quelques progrès à faire ( ça vas venir ) afin de mieux profiter des belles journées dominicales.
Encore merci à vous tous de m'avoir permis de rouler dans votre groupe très sympa et de m'avoir attendu par étapes. J'espère avoir encore l'occasion de rouler avec vous car en compagnie on apprend beaucoup plus et beaucoup plus vite. Bon c'est pas tout mais je dois retourner bosser. Bon, ben, y'a pas qu'en descente qu'il y a des progrès à faire ....... désolé !!!! [strike] | |
|
| |
Djé Membre
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : La Farlède V.T.T : : Giant reign 2 Spot préféré : Janas , La Maunière et les Orres Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 17:47 | |
| touche pas a mon Taz bon désolé en choisisant mon avatar j'avais pas fait gaffe que l'un des traqueurs s'appelait Taz. (je changerai d'avatar promis ) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 18:35 | |
| Tu rigoles ...n'en fait rien ...l'autre il aurait du s'appeler "Bozo" ou encore "+1" ou encore "super" !!! c'est lui qui s'est trompé !!! Taz copain !!!! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 Lun 19 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 | |
| |
|
| |
| Qui fait quoi ce beau dimanche 18/10/09 | |
|