| janas dimanche matin 3 octobre | |
|
+6Le Mai yougo eldingo Mestre ARNAUD janas rider pierop80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 20:39 | |
| hello qui veut bien être notre guide ce dimanche matin 3 octobre pour Janas ????? j'en profiterais pour faire une zolie video sur ce spot merci d'avance pour le ou les volontaires lol ! tchusssssssssssss!!!!!!!! rdv 8h30 au parking tchusssssssssssssss!!!!!!
Dernière édition par sebargos le Jeu 30 Sep - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:30 | |
| Un cht'i Najas moi ça me va bien: Je dois rentrer tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:34 | |
| Cool on a le guide !! A Dimanche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:39 | |
| 8h30 au parking par contre il faudra que je vous lache vers 11h ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:45 | |
| Ca nous permet de faire un bon petit tour ça, non ? Un petit tour de votre terrain de jeu !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:50 | |
| cool ok pour 8h30 au parking t'inquiète nous aussi fo qu'on rentre to c parfait comme cela a dimanche tchussssssss!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 29 Sep - 21:56 | |
| @ Seb : Modifie le titre du coup ou édite ton message du début comme ça y'à l'heure. A dimanche ! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 12:15 | |
| Waou! comme ça balance... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 18:08 | |
| encore janas !!!!!!!!!!!!! bon si il y a rien d'autre qui s'organise je viens en plus ont en a fait une nouvelle avec janas riders mercredi sympatoche et toute propre et je suis pas pressé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 19:10 | |
| salut c est ou janas quel parking je connais pas je suis peut etre dispo merci |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 20:28 | |
| moi chui d'astreinte ... je reste sur chato ...tant pis ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Jeu 30 Sep - 21:47 | |
| Si je peu me libérer j'en suis Je vais travailler madame au corps |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Ven 1 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Ven 1 Oct - 19:52 | |
| - philou 83 a écrit:
- salut
c est ou janas quel parking
je connais pas je suis peut etre dispo
merci Tu traverses la seyne puis dir 6fours et foret de janas | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 9:23 | |
| - Le Mai a écrit:
- pascal 83 a écrit:
- Si je peu me libérer j'en suis
Je vais travailler madame au corps Garde des forces pour dimanche quand même!! Alain tu en es dimanche? Je suis moitié KO sous antibio et tout le bordel j'ai chopé une sinusite d'enfer... Je serais des vôtres mais si je suis hs ce serait sympa que qq'1 ouvre la voie à ma place | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 16:36 | |
| Ho! la classique: Une Gambas Puis à gauche au fond du balltrap puis un pylône, un labyrinthe ou une grande crête selon affinités Enfin que du bon quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 17:31 | |
| t'inquiete on vien avec qq qui connait un peu!!!! tchusssss!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 17:44 | |
| Ok c kool | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:17 | |
| pour un chateau et on sera deux a qu'elle heure et ou le rdv au parking | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:23 | |
| - eldingo a écrit:
- en plus ont en a fait une nouvelle avec janas riders mercredi sympatoche et toute propre et je suis pas pressé.
Elle est ou cette nouvelle?? Je la connais?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:38 | |
| - pierop80 a écrit:
- eldingo a écrit:
- en plus ont en a fait une nouvelle avec janas riders mercredi sympatoche et toute propre et je suis pas pressé.
Elle est ou cette nouvelle?? Je la connais?? on te dit qu'elle est nouvelle ! bon 8h devant gamalescroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Sam 2 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 10:55 | |
| Preum'SMerci à notre guide le grand gourou qui en connais toujours une de plus que nous @+ les gars :) | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 12:44 | |
| Deus Alors sortie sympa Balltrap la nouvelle de Stef Pylonne labyrinthe avec départ de la chapelle Dh puis un tour a l arène Avec la connaissance de sebargos et ces potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 13:07 | |
| Sortie vraiment sympa pour une découverte de Janas !
Pierop t'inquiète on retiens l'intention ! Du bon pédalage (faut que je peaufine ma condition !! ahahah !!) et des sentiers sympa et techniques !
Et cette Mini DH alors la bravo, vraiment le top !!
Merci aux guides !! A la semaine prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 13:11 | |
| Preum'S pour le groupe de chato Super sorti, put... la cote est toujours aussi dure et la descente du pierrier super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre | |
| |
|
| |
| janas dimanche matin 3 octobre | |
|