| janas dimanche matin 3 octobre | |
|
+6Le Mai yougo eldingo Mestre ARNAUD janas rider pierop80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 13:39 | |
| ha la la que du bon enfin presque ,ha refaire pour encore mieux apprécier, super ambiance sauf un lol on reviendra pour faire le reste et mieux connaitre le deja fait ... bientot un petit clip video viendra tchusssssssssssssss!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 19:40 | |
| Bon normalement dimanche prochain c sans moi: je devrais aller faire un peut de bateau Pour ma part j'ai fin i par mini DH et DH à mon rythme c'était bien sympa Me languis de voir la vidéo de votre fin de sortie - Citation :
- super ambiance sauf un lol
C kikiafaitlagueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 19:59 | |
| non je déconne c pour yvan mon alcoolique !!! g fait comme pour pierrefeu un clip video tchusssss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 20:42 | |
| video dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchusssssss!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 21:11 | |
| Ouaip sympa la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Dim 3 Oct - 23:43 | |
| Super sortie avec quasiment que des drailles que je ne connaissais pas. Super ambiance. A renouveler . Cool la vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Lun 4 Oct - 16:02 | |
| En regardant la vidéo (ben ouaip il pleut ) j'ai l'impression que ma fourche pompe beaucoup plus que celle de JR il faut que je tourne quelle molette pour remédier à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Lun 4 Oct - 16:54 | |
| ouais cool la vidéo ,un phénomène se sebargos un poil chambreur^^ faudra quand même penser a perdre ta surcharge pondérale pour les montées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Lun 4 Oct - 17:44 | |
| ha les bat..... ils se mettent a plusieurs contre moi punaise j'ai déjà perdu 10 kg je v pas en perdre plus ,je suis a 92 kg la c bon pour mes 1m85 de connerie hahahahahahahhahahahahahh vivement la prochaine sortie peut etre a borme qui c tchuss!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mar 5 Oct - 20:56 | |
| - pierop80 a écrit:
- Le Mai a écrit:
- pascal 83 a écrit:
- Si je peu me libérer j'en suis
Je vais travailler madame au corps Garde des forces pour dimanche quand même!! Alain tu en es dimanche? Je suis moitié KO sous antibio et tout le bordel j'ai chopé une sinusite d'enfer... Je serais des vôtres mais si je suis hs ce serait sympa que qq'1 ouvre la voie à ma place OK MERCI mais je n ai pas pu me libérer a la prochaine super la video |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mar 5 Oct - 21:18 | |
| Super la vidéo !!
Et de la part des traqueurs, BATARDS ça prend un accent circonflexe (bâtards)
Les cours, c'est toujours après la piscine, voit avec Piéro !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mar 5 Oct - 21:45 | |
| - sebargos a écrit:
- ha les bat..... ils se mettent a plusieurs contre moi punaise j'ai déjà perdu 10 kg je v pas en perdre plus ,je suis a 92 kg la c bon pour mes 1m85 de connerie hahahahahahahhahahahahahh
vivement la prochaine sortie peut etre a borme qui c tchuss!!!!!!!!!!!!!!! tu peux me redonner le nom du bled dans le 06 qu'a un bike park ,m'en rappelle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mar 5 Oct - 22:31 | |
| - Doberman a écrit:
- Super la vidéo !!
Les cours, c'est toujours après la piscine, voit avec Piéro !! ha ha et un pneu sa prend un double ply hahahahah
Dernière édition par sebargos le Mar 5 Oct - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mar 5 Oct - 22:32 | |
| - eldingo a écrit:
- sebargos a écrit:
- ha les bat..... ils se mettent a plusieurs contre moi punaise j'ai déjà perdu 10 kg je v pas en perdre plus ,je suis a 92 kg la c bon pour mes 1m85 de connerie hahahahahahahhahahahahahh
vivement la prochaine sortie peut etre a borme qui c tchuss!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux me redonner le nom du bled dans le 06 qu'a un bike park ,m'en rappelle plus dans le 06 connait pas !!! sinon y'a figuerolles a martigues la ou on vas le 31 g mis une annonce a road trip |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 11:24 | |
| la video | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 12:36 | |
| - Doberman a écrit:
- Super la vidéo !!
Les cours, c'est toujours après la piscine, voit avec Piéro !! Si je ne me trompe pas, vois avec un "s" | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 13:56 | |
| - Code:
-
Si je ne me trompe pas, vois avec un "s" Mouraf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 15:50 | |
| - pierop80 a écrit:
-
- Code:
-
Si je ne me trompe pas, vois avec un "s" Mouraf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non, "il voit avec Piéro", il étant sous entendu, donc T ............... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 18:09 | |
| - Doberman a écrit:
- pierop80 a écrit:
-
- Code:
-
Si je ne me trompe pas, vois avec un "s" Mouraf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non, "il voit avec Piéro", il étant sous entendu, donc T ...............
Ouais, on aurait plutôt pensé, "tu vois" | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 19:51 | |
| la guerre des papys !!! vas y Geo c'est toi qui as raison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre Mer 6 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janas dimanche matin 3 octobre | |
| |
|
| |
| janas dimanche matin 3 octobre | |
|