titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: petit coucou pour la new year :) Lun 3 Jan - 19:14 | |
| salut tout le monde je reviens eh oui ça hiberne la haut a -21 y'a quelques jours donc d'abord BONNE ANNEE A TOUS clin d'oeil a fred83,bonne année a tous , ça va bien? Sinon voila quoi moi ça va , QUESTION!! : y'a til un membre du forum qui roule sur du fox 2011 a l'avant?? kashima ou pas . car je vais en avoir une en test de mon mag pour voir comment que ca marche une float r pas kashima mais c déjà cool,en plus il me la propose a un prix de ouf,ca derais gain de poids,apres voir comment ca marche. allé bonne soirée thib | |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: petit coucou pour la new year :) Sam 15 Jan - 22:01 | |
| salut cousin bonne année a toi aussi et a tout le monde la haut ton hibernation et telle terminé et ton bras ca va un peu mieux sinon ici le temps et devenu un peu plus clément et les sorties vtt un peu plus fréquente que fin 2010. a part ça l'année a pas trop mal commencer. je te dit a plus tard biz fred | |
|