| chaud pour un petit coudon ce week-end | |
|
+6jcelc janas rider pito Le Mai yougo roswell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 17:02 | |
| quand ce week ?? dimanche ou lundi ?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 17:22 | |
| Je crois c'est râpé pour moi demain alors pourquoi pas lundi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 17:36 | |
| je suis partant pour un petit coudon lundi aussi et demain matin ... janas ?
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 17:55 | |
| moi aussi c'est cuit pour demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 18:04 | |
| on devrait passer entre les gouttes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]va y avoir une bonne terre bien grasse |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 18:41 | |
| demain Janas et lundi Coudon alors ..... 8h30 au parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 18:44 | |
| yes !!! d'enfer à demain matin 8h30 |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 18:49 | |
| Attention les gars !!! De source presque sûre Si flicaille il y a , verbalisage il y aura ! Un rider de la mauniere c'est fait chopper par la municipale avec grand sermonnage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 19:43 | |
| OK 8H00 gamalèro puis 8H30 parking de Janas demain ...... |
|
| |
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 19:46 | |
| dimanche/lundi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 20:35 | |
| Dimanche: Bigue de Cuers, rdv 9h15 en bas au carrefour de la Foux. Lundi: Bah Koudon si on commence pô trop tard avé rotation watures / Kordes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 21:28 | |
| demain je serai a janas mais peut etre pas a 8h30 ! je vous retrouverai plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 22:50 | |
| moi aussi peut etre si il pleut pas .
lundi le coudon c'est avec les petites draille du revest ? comme l'autre jours .
rdv a la pharmacie ? | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Sam 23 Avr - 23:43 | |
| Zob pour lundi, je me suis pété le dos credi dernier a la momo Résultat , pas de fracture, mais repos pour quelques jours ..................... Chui tombé a l'arret !§! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 7:22 | |
| - val fra 84 a écrit:
- demain je serai a janas mais peut etre pas a 8h30 ! je vous retrouverai plus tard!
Val si tu n'es pas à l'heure tel moi je te récupérerai ..... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 13:21 | |
| Bonne sortie ce matin à Nanas Enchanté d'avoir fait la connaissance de Pierre un mec sympa et super motivé avec l'esprit des Craqueurs ! Cool de revoir Valfra qui a supporté mes peines en descente Enfin comme d'hab que du bon !!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 13:57 | |
| oui bonne petite sortie ,content de te revoir pylone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 14:15 | |
| super sortie comme d'habitude hé hé, enchanté de te rencontré moi aussi, je connais beaucoup de personnes qui prendraient une belle leçon en te voyant rider, un rider reste et restera un rider à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 14:54 | |
| que du bon : bonne viree a nanas et le pylone qui revient doucement mais surement ! a demain matin pour le revest ! |
|
| |
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 16:35 | |
| bonne petite sortie !! Pylone | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 17:39 | |
| encore une bonne sortie. et demain le coudon si jc veut bien nous faire decouvrir cette fameuse draille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 18:13 | |
| j'espère bien !!! lol j'ai fait un petit coup de rafraichissement sur la pylone enfin jusqu'au pylone j'ai eu trop mal aux avants bras la dernière fois, y a plus qu'à ... hé hé |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 18:55 | |
| ou en bas ? la ou on peux prendre de la vitesse pour un ptit saut ? va falloir prendre une pelle pour le relever un petit peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 18:56 | |
| Bonne sortie, un peu courte pour moi sans moi demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 19:07 | |
| - eldingo a écrit:
- ou en bas ? la ou on peux prendre de la vitesse pour un ptit saut ?
va falloir prendre une pelle pour le relever un petit peu le côté de la dalle, y avait des genets de partout ... le saut !!! je vois pas ou ca peut être, tu dois penser à une autre à mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 19:12 | |
| Bon ride pour le Coudon profitez bien les Zamis .... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 20:11 | |
| bon alors ki vien ? rdv 8h30/45 au depart de la route du coudon pour des navettes en caisse si on est plusieur ,ou depart 8h a gamalero pour un coudon en velo si il n'y a que alain et moi....
Dernière édition par janas rider le Dim 24 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 20:22 | |
| moi je viens si c'est en biclou .... ...sinon , ben dodo plus longtemps et chato ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 20:44 | |
| prend ton biclou j'ai de la place dans la voiture y a pas de soucie à demain matin 8h30/45 |
|
| |
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 20:48 | |
| c'est bon j'en suis c'était dur a négoc mais bon.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 20:49 | |
| moi je viens surement mais avec ce plan on n'est pas dans la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Dim 24 Avr - 22:12 | |
| YO les mecs, c'est ou et à quelle heure le rdv demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end | |
| |