| chaud pour un petit coudon ce week-end | |
|
+6jcelc janas rider pito Le Mai yougo roswell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 0:12 | |
| Les dernières nouvelles de JR c'était départ de Gama à 8h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 7:24 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 7:27 | |
| bon ben vu la tournure que ca prend , je me voie pas rester a la pharmacie en bas du revest a attendre "degun" qui se pointe ..... sans moi , j'irai a chato !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 7:27 | |
| je serais avec alain a gamalero pour 8H on monte en caisse jusqu'au depart de la route du coudon,on devrait y etre pour 8H 30. 2 DH la nvl et le fott desd artiste.prenez les portes velo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 7:28 | |
| je passe prendre Roswell on se retrouvera à l'autre rv si vous voyez yougo je pourrais toujours passer le prendre, ça m'apprendra à lire correctement ... !!! À touti ;-) |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 14:54 | |
| Preums...
Sympathique cette draille.
En plus Eldingo nous a fait passer par le petit pierrier juste avant, c'était bon.
On a montré la classique à Pi R pour le fun.
Bonne sortie, on attend le reportage de Voici Gala Grand reporter Match. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 15:34 | |
| Deuz !! yes bien super matinée ...com dab ... pour le reportage , ben y a du taf dessus et chepotrop ce que ca peut rendre .... a suivre ....... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 15:40 | |
| bien sympa cette sortie !!! j'ai envie d'y retourner pour me faire les restanques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 18:34 | |
| excellent encore une fois, le pierrier fut une première pour moi, drôle de sensation, sa change les repères, j'ai vraiment apprécié, les dh, ouf c'est du costaud !!! et la descente des artistes, géniale, du pierrier technique, du sous bois avec une belle terre légèrement humide tout en drift, trop bien puis plein gazzz avec les yeux bien ouverts dans cette petite draille qui fait oublier qu'on a des freins sur le vélo pfiou que c'est bon, (enfin si j'oublie le putain de mal aux bras que eu arrivé en bas, enfin même bien avant j'en pouvais plus ) que du bonheur merci à tous à très vite dans le pentu |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Lun 25 Avr - 19:27 | |
| oui bonne sortie ,va falloir que je roule plus par la bas pour trouver une bonne boucle .
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 11:49 | |
| Très bon film!!!
C'est vrai, t'as de l'expérience maintenant. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 12:06 | |
| merci , arrete les fleurs je vais rougir .... ce qu'il faudrait pour bien faire , c'est refaire differents passages avec prises de vues fixes ...autres que sur le casque ...mais là , on y passe la journée pour 5 minutes de film ... seb l'a fait sur pierrefeu ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 12:10 | |
| Bon OK, quand tu coupes, c'est que tu tombes ?
j'ai remarqué qu'Alain avait quelques problèmes d'équilibre !!
Dommage que je n'ai pu être des vôtres, mais pas de vélo et en plus du boulot à la maison !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 14:18 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon OK, quand tu coupes, c'est que tu tombes ?
j'ai remarqué qu'Alain avait quelques problèmes d'équilibre !!
Dommage que je n'ai pu être des vôtres, mais pas de vélo et en plus du boulot à la maison !! Pour ma défense, c'était plus un problème de nouvelles pédales auto. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mar 26 Avr - 20:44 | |
| - Groberman a écrit:
- Bon OK, quand tu coupes, c'est que tu tombes ?
ben oui , en plus j'etais a pieds , j'avais pas pris le velo ... mais ca tu sais ce que c'est maintenant .... - Groberman a écrit:
- j'ai remarqué qu'Alain avait quelques problèmes d'équilibre !!
avec l'age et l'alcool ....ben il tient plus trop en equilibre ... - Groberman a écrit:
- Dommage que je n'ai pu être des vôtres, mais pas de vélo et en plus du boulot à la maison !!
alors ,il en est où ce biclou , ca commence à etre long maintenant non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 10:25 | |
| le mag ne peut pas te "preter" une fourche et un amorto en attendant ?? c'est quel mag ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 13:40 | |
| Surtout que j'ai ce qu'il faut, c'est pas faute de l'avoir dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Mer 27 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Jeu 28 Avr - 11:59 | |
| il parait que le G5 fait des miracles ... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Jeu 28 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Jeu 28 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end Ven 29 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaud pour un petit coudon ce week-end | |
| |
|
| |
| chaud pour un petit coudon ce week-end | |
|