| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 17:25 | |
| Pas grand chose... 4 rotations pour 21 riders au total ! Record battu Quelques petites chutes sans gravité... Une chaine, 2 ou 3 crevaisons, une tige de selle... Et surtout, un froid de canard au sommet avec un vent de folie ! Et encore une excellente journée de bike en bonne compagnie Que du classique, quoi | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 17:44 | |
| et pis tu avais qu'a etre la | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 18:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux ki ne konnaisent pô le gonze en noir, faut juste savoir que le trip d'hier c'est un peu (beaucoup) grâce à lui! Tout le reste est en cours de transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 20:45 | |
| Alors c'est tout Ils sont ou les reporters | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 20:54 | |
| moi j'ai rien (enfin po grand chose)..ca a pô marché bien beaucoup ... sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 21:20 | |
| Sympa toutes ces photos :) | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 21:46 | |
| Merci à JC et Val pour ces belles images Respect et grosse pensée pour Bruno83 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 22:13 | |
| - Atlas a écrit:
Total respect pour celle-là! Tout simplement Géant | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 6:03 | |
| taing dingo , tu nous as fait chié avec ton sac jaune ..... ....tu dors dessus !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 6:05 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 7:00 | |
| Au fait des nouvelles des "découvreurs" de ce dimanche?? Ils sont pas fâchés à mort d'avoir été pris dans un guet-apens comme ça | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 16:58 | |
| vous avez pas croisé le pote à JC ? dans la face nord ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 18:16 | |
| - yougo a écrit:
- taing dingo , tu nous as fait chié avec ton sac jaune ..... ....tu dors dessus !!!
ben justement je veux pas le perdre mon oreiller. bon ptit ride dommage pour le vent j'aurais bien fait la face nord. oh les trois merguez dommage jvous est pas vu j'aurais bien fait une descente avec vous . | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 19:21 | |
| qui a mal au jambe????? j'ai des photos dès que j'ai un quart d'heure peinard je les poste | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 20:14 | |
| Bon, pour vous faire patienter, je vais faire un petit montage rapide avec quelques rushs d'ici le we, en attendant de faire quelques chose de plus chiader | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 20:17 | |
| Mais depechez vous ... mes miennes sont a chié .... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 21:28 | |
| - tabletop83 a écrit:
- qui a mal au jambe????? j'ai des photos dès que j'ai un quart d'heure peinard je les poste
Si c'était que les jambes, j'ai mal partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 21:49 | |
| c'est clair, mal aux jambes, poignets et même aux doigts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 21:50 | |
| Vous etiez où ?? et vous avez fait quoi ??? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 22:05 | |
| ah c'est pour ca que je vous voie pas sur mes 2 videos pourries .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 22:08 | |
| Si vous avez des photos, il m'en faudrait pour le montage, faites moi signe et je m'arrange pour venir les voir ou vous les mettez en ligne et je choisirais
merci
il m'en faudrait aussi de cabesto, de Bédouin, du haut du Ventoux etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 22:08 | |
| je roule demain decrassage j'ai lavé le bike l'attache rapide arriere a severement morfler le reste nickel!!! trekk c'est de la balle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 11 Oct - 22:10 | |
| j'ai des photo de ta bagnole sur l'autoroute un peu flou mais ca peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 11:00 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'ai des photo de ta bagnole sur l'autoroute un peu flou mais ca peut le faire
Ok, à voir | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 13:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres photos à venir.... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 18:39 | |
| C'est parti, quelques ruhs en téléchargement, y a plus qu'a patienter
| |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 20:22 | |
|
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Mer 12 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 20:38 | |
| - yougo a écrit:
-
Publication toujours en cours, mais apparemment la video est accèssible en SD | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 12 Oct - 21:24 | |
| Ok pour la publication. merci Georges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 13 Oct - 19:35 | |
| Merci georges On attend le reste avec impatience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |