| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 22:26 | |
| a demain matin les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 23:33 | |
| @2m'1 5h30 comme prévu! Allé, vite oDoDo! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:17 | |
| J'ATTENDS MON CHAUFFEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:26 | |
| Fabien je te prend les freins ? |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:32 | |
| - 314_AiR a écrit:
- Fabien je te prend les freins ?
Pourquoi pas on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:33 | |
| Ok a touti |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 5:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 8:04 | |
| j'y suis ! comme prevu, il y a deja du zef ! 12 degres en bas ... |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 10:41 | |
| Des photos vis vos iPhones les gars!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 13:04 | |
| Bah.... Fallait venir.... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 16:45 | |
| Pfeuu c'est mesquin ça!
Sans un imbécile ayant embouti ma voiture je serai venu avec plaisir mais bon...le sort en à décidé autrement...
Alors ces photos?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 16:49 | |
| Il y aura des photos que ce soir avec un peu de chance...
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 17:59 | |
| first ! mais bon dernier de la file ! ca fait plaisir a voir une bande de potes qui s'eclate dans grand jardin ! il faisait frisque ce matin : vent violent au sommet et que 5 deg ! il y en a qu'un qui a tout casse pour les autres :MOI frein en rade a la 1ere et jante cassee pour la 2ze ! mais c'etait sympa de voir tout le monde avec la banane ....
|
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 20:28 | |
| deuz arriver pile poil pour la releve du mioche sinon superbe journee entre traqueur avec un vent de fou et glacial au sommet mais bon que du bonheur maintenant douche soupe dodo a plus les gars | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 20:55 | |
| Troissss Il porte bien son nom ce mont ventoux Ce matin au sommet, on se croyait sur une autre planète Sinon, que du bon pour une première Vivement les tofs.. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:04 | |
| Quatr'Z !! Trop trop cool !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:09 | |
| SAINK ! Bonne journée bien fraiche... Ch'ui vanné et pourtant j'ai pioncé à l'aller et au retour... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:11 | |
| j'ai quand meme trouvé que c'etait un peu le bordel ..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:13 | |
| - yougo a écrit:
- j'ai quand meme trouvé que c'etait un peu le bordel .....
Ouais ! Surtout dans le coffre de ta voiture... Il a fallu attendre le retour à Cabesto pour trouver les bibines | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:33 | |
| bonne journée sympa un spot genial ce ventoux
lavé mangé et hop au lit | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 21:40 | |
| Que du bon ce ventoux Merci a tous pour cette superbe journée Maintenant on attend les tofs et le film |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 22:27 | |
| Ptain comme j'ai dû maigrir, me sens tout léger! Ah ben non, en fait on me dit dans l'oreillette que se serait les chambres à air en moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 9 Oct - 23:05 | |
| whouai grave, comme c'était bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mal aux pattes et complètement kalbotte que de belles images pleins la tête ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 7:59 | |
| En retard, mais super journée Bravo pour la gestion (même si c'était un peu le bordel........), l'ambiance et le beau coup de guidon de certains. Thinks à tout les Traqueurs pour ce moment. Super pour un premier dépucelage du Ventoux.... PS : Qqu'un n'aurait pas trouver ou tout simplement embarqué un pull polaire kaki de marque Queshua? Si c'est le cas, merci d'avance. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 9:23 | |
| Lundi matin et pas encore une tof sur le fofo!!! Mais c'est quoi ce B.....????? Merci à tous pour cette excellente journée. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 10:57 | |
| Pas de tofs pour moi, mais des vidéo, par contre, va falloir être patient,
sinon .... l'age aidant je ne me suis pas trop fait plaisir dans le cassant, déjà qu'avant c'était pas ma tasse de thé, ce sera peut être mon dernier Ventoux.
Et pour le reste, vu le nombre et comme c'était parti, je trouve qu'on s'est pas mal organisé, y a beaucoup pire
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Lun 10 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 10:58 | |
| Moi j'ai que celle là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 12:17 | |
| - gazz83 a écrit:
PS : Qqu'un n'aurait pas trouver ou tout simplement embarqué un pull polaire kaki de marque Queshua? Si c'est le cas, merci d'avance. c'est moi qui l'ai ainsi que le liquide de frein a JR et le pneu du dingo quelque affaire de pierre et deux velos un santa cruz orange et un rocky blanc je fait le tout pour pas chere | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 12:26 | |
| toujours aussi bon ce ventoux | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 12:52 | |
| - fred83 a écrit:
- gazz83 a écrit:
PS : Qqu'un n'aurait pas trouver ou tout simplement embarqué un pull polaire kaki de marque Queshua? Si c'est le cas, merci d'avance. c'est moi qui l'ai ainsi que le liquide de frein a JR et le pneu du dingo quelque affaire de pierre et deux velos un santa cruz orange et un rocky blanc
je fait le tout pour pas chere Ouf, soulager....... Je te laisse mon phone 06.16.33.44.69. et on avise pour la recup. Merci à toi. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 14:30 | |
| - yougo a écrit:
- Moi j'ai que celle là ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai vraiment pas de bol!!!! Il y a une petite pierre sur les 10 bornes de descentes et c'est pour moi! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 10 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|