| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:47 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- pascal 83 a écrit:
- je confirmes pour mes 3 pot
Donc, pour le moment, on est 21, 4 voitures et 2 remorques ça suffit pas, vu qu'il faut 4 chauffeurs, il en faut un de plus à chaque rotation qui ne fasse pas la descente, comme ça on tourne à 16 bikes, les deux remorques et 4 voitures suffisent, au pire il garde le camion.
je viens aussi avec mon porte velo 4pl | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:49 | |
| - eldingo a écrit:
manque plus que la neige 1912 m d'altitude ...humm ca peut etre jouable pour dimanche non ?? on mene les skis ?? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:59 | |
| Mais ça va le faire, pis ô pire on grimpe en vélo, mwa perso ça ne me dérange pô! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 22:05 | |
| [quote="jcelc"]Mais ça va le faire, pis ô pire on grimpe en vélo, mwa perso ça ne me dérange pô! [/quote Yes, le ventoux sous la neige, c'est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 22:05 | |
| Bon, ben moi j'ai une grosse voiture exprès pour faire de la route qui peut prendre 4 (gros, grands) balèzes + un porte vélo qui est pour 3 bikes mais 2 c'est peut-être plus sûr. Ah, j'ai aussi un gros coffre ou on peut mettre 3 ou 4 balèzes en vrac... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 22:09 | |
| et voila !! tu dis ca maintenant alors que le mai et atlas se sont desistés expres a cause que c'est le bordel ,pour qu'on puisse etre un nombre correct | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 22:32 | |
| bon alors on revient ! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 8:12 | |
| Ok pour tous ça, mais les sangles on y pense ? Moi j'en ai pô | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 8:58 | |
| - Atlas a écrit:
- bon alors on revient !
Pourquoi vous etiez partis ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 9:01 | |
| - Fabien a écrit:
- Ok pour tous ça, mais les sangles on y pense ?
Moi j'en ai pô j'ai celles de la derniere fois ca devrait aller pour ma remorqe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 9:01 | |
| je rappelle que je vous retrouve sur le parking de Bédoin.
on peut faire les rotations avec ma toto mais pour les velos, vue la taille des engins, seulement 2 peuvent etre fixés sur le porte velo !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 9:08 | |
| Et voila , maintenant y trop de voitures ... ha c'est vraiment le bordel tout ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 13:36 | |
| Est ce que quelqu'un aurait de quoi faire chauffer de l'eau pour le café, je peux amener de l'instatané et du sucre ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 13:44 | |
| Gros mistral sur le ventoux et pas un nuage ! il va pas falloir s'attarder sur le crane du grand chauve... car il y fait pas chaud
A demain val |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 14:49 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait de quoi faire chauffer de l'eau pour le café, je peux amener de l'instatané et du sucre ? J'amène un thermos. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 15:38 | |
| c'est bon j'ai un réchaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 16:01 | |
| Je dois avoir aussi deux sangles dans ma voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 16:17 | |
| J'ai des sachets de sucre en poudre en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 16:17 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- pascal 83 a écrit:
- c'est bon j'ai un réchaud
Une casserolle aussi ?
1 casserole et des verres plastique
Mais pas de sucre Le café et les sucres s'impatientent depuis un bail T° à 8h00 - 6° - vent 15/45 à 11h00 12° - vent 20/40 à 16h00 - 16° - vent 25/40 | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 16:18 | |
| - Atlas a écrit:
- J'ai des sachets de sucre en poudre en stock
Ok, je laisse tomber les sucres PT'1 ca commence à bien se mettre en place | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 17:40 | |
| Bon ben sucre! Oups j'avais pô actualisé la page! J'krwa ke là on est bon hein!
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 17:48 | |
| j'ai mis mon porte velo et mon bike dessus .
les bikes de nains sont pour moi quand même lège le porte bike .
k1k1 amène le thermos pour boire le kawa avant de patir . | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 17:50 | |
| - gazz83 a écrit:
Désolé, pas de réchaud. j'ai pris quelque longueur armaflex (isolant) pour proteger les bike sur ta remorque. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 18:27 | |
| mon bike est pret le sac aussi le bonhomme presque
a demain matin les gars!!!!!!!!!!!!
j'amene du café chaud | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 18:32 | |
| Bon vous etes où , là ?? ca fait 2 heures que chui a cabesto ....avec mon gobelet pour le kawa !!! taing c'est vraiment le bordel !! zavez raison de plus venir le mai et talas .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 18:56 | |
| Ca y est! Voiture, remorque, vélos chargés (même le tient JC), matos, bouffe et qques canettes qui trainées dans le cafoutch. Gazz83 prêt à partir, où, je ne sais pas, en c....le certainement ! Jcelc, tjrs ok pour 5h30 à M. Brico.? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 19:07 | |
| Berlingo Ok Plein Ok Pneus Ok remorque Ok velo Ok appareil photo Ok camera Ok Boissons Ok Bouffe Ok Le mec KO Départ de Fabrégas 5h30 Alain 5h40 Janas Piero 5h50 - 6h00 Cabesto 6h00 - 6h10 | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 19:17 | |
| Putain on y est Bikes chargés, bibine au frais, on est parés A demain les gars | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 20:24 | |
| Heuuuu... C'est quelle heure à Cabesto ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 20:35 | |
|
Il a été dit 6h. Nous, nous y serons.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 20:37 | |
| - Atlas a écrit:
- Heuuuu... C'est quelle heure à Cabesto ?
tu re reviens encore ?? remarque t'as raison , il nous faut des conducteurs ..... vu que maintenant y a trop de voitures ...sinon on sait po trop comment amener toues ces voitures en haut !!! c'est vraiment le bordel cette histoire .... si tu voies ton pote le mai , dis lui de venir aussi , pour qu'on puisse amener toutes nos voitures !! ca serai sympa !!! bon allez | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 20:50 | |
| je me cherchais une excuse car j'ai pas trop la peche en ce moment... Mais ça me changera un peu les idées de vous voir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 21:10 | |
| - Atlas a écrit:
- je me cherchais une excuse car j'ai pas trop la peche en ce moment...
Mais ça me changera un peu les idées de vous voir ben oui moi aussi j'ai po trouvé d'excuse ...pourtant j'ai cherché !!! du coup ben chui un peu obligé de viender .... et puis comme tu dis , j'ai envie de rire un peu aussi ... j'ai deja vu qques clowns vendredi aprem , mais il en manquait pas mal ..j'espere faire le plein demain , c'est pour mon album de souvenir de quand je serai vieux ...paske je me suis rendu compte (vendredi aprem) qu'a un certain age , on avait des trous de memoire | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 21:32 | |
| ouai moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 8 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|