| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 12:34 | |
| Beaumont du Ventoux - dimanche 09/10 T° à 8h00 - 3° T° à 14h00 - 15 ° Soleil | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 18:48 | |
| Tant que le soleil est là c'est l'essentiel! Donc prévoir de se couvrir pour ceux qui rouleront les premiers | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 19:18 | |
| pour moi une petite entorse donc petit test demain soir a janas et vous confirme dans la fouler | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 22:04 | |
| Et bien moi ça peu du cul mais mon kiné ainsi que le médecin du travail m'interdisent toute utilisation de vélo pendant encore plusieurs mois...j'attends l'ultime avis de mon médecin vendredi pour aviser...les nerfs! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 10:51 | |
| Kiki veut cowaturer depuis Cuers ou environ?? Si ya besoin, je devrais pouvoir prendre le Kamion! capacité 6 vélos. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 11:05 | |
| - Haborym a écrit:
- Et bien moi ça peu du cul mais mon kiné ainsi que le médecin du travail m'interdisent toute utilisation de vélo pendant encore plusieurs mois...j'attends l'ultime avis de mon médecin vendredi pour aviser...les nerfs!
La médecine du travail... Tu te casse un ongle et il t'arrete 6 mois ! Et pour ton kiné... Bah ça lui fera du travail en plus ! et tu doonera son adresse à Fred ça part de là - Mestre Arnaud CONFIRME- Roswell ABANDON- Atlas CONFIRME- Yougo CONFIRME- Le Mai CONFIRME- el dingo CONFIRME- Gazz83 CONFIRME- Piero CONFIRME- Pascal83 CONFIRME- tabletop 83 CONFIRME- Haborym CONFIRME- 314_AiR CONFIRME- Janas Rider CONFIRME- Fabien CONFIRME- Leboulet CONFIRME- Ricou CONFIRME- Val Fra CONFIRME- JCELC CONFIRME- Fred83 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 11:22 | |
| - Citation :
- JCELC CONFIRME
Heu ben wi, mais pour le moment "I'm a poor lonesome biker" qui veut pô se braquer la route tout seul!!! Bon ô pire je descends à Bandol mais c'est un peu la loose. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 12:21 | |
|
Salut JC, j'ai la remorque, la voiture et pars de Puget. Je te propose de charger ton SX samedi a-m. pour gagner du temps et te récupère dimanche sur Cuers vers 5h30.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 12:29 | |
| Moi je vous rejoint sur le parking de Bédoin vers 8 h 15 !!!!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 13:51 | |
| Qui a dit que j'appartenais a la famille CONFIRME ??? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 15:02 | |
| birgit | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 19:08 | |
| [quote="Atlas"] - Haborym a écrit:
Petite mise à jour qui me brise bien les noix mais bon...Faut se rendre à l'évidence!
- Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo CONFIRME - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 CONFIRME - tabletop 83 CONFIRME - Haborym ABANDON - 314_AiR CONFIRME - Janas Rider CONFIRME - Fabien CONFIRME - Leboulet CONFIRME - Ricou CONFIRME - Val Fra CONFIRME - JCELC CONFIRME - Fred83
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 19:31 | |
| - Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo CONFIRME - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 CONFIRME - tabletop 83 CONFIRME - Haborym ABANDON - 314_AiR CONFIRME - Janas Rider CONFIRME - Fabien CONFIRME - Leboulet CONFIRME - Ricou CONFIRME - Val Fra CONFIRME - JCELC CONFIRME - Fred83
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 20:55 | |
| - Mestre Arnaud CONFIRME- Roswell ABANDON- Atlas CONFIRME- Yougo CONFIRME- Le Mai CONFIRME- el dingo CONFIRME- Gazz83 CONFIRME- Piero CONFIRME- Pascal83 CONFIRME- tabletop 83 CONFIRME- Haborym ABANDON- 314_AiR CONFIRME- Janas Rider CONFIRME- Fabien CONFIRME- Leboulet CONFIRME- Ricou CONFIRME- Val Fra CONFIRME - JCELC CONFIRME- Fred83 CONFIRME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 5 Oct - 21:29 | |
| et bien ca fait une belle brochette ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 13:00 | |
| On va envahir le ventoux J' ai 3 pots qui veules venir, j'ai vu avec fred et son camion donc pour les bikes on à de la place. Mais il faudrais faire un point sur les places assises pour les remontées. Je peut prendre ma caisse, c'est un break avec la boule Certain d'entre vous les connaisses Jean luc Gérard Jean pierre |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 17:35 | |
| - gazz83 a écrit:
Salut JC, j'ai la remorque, la voiture et pars de Puget. Je te propose de charger ton SX samedi a-m. pour gagner du temps et te récupère dimanche sur Cuers vers 5h30. Ah ben très volontiers, je t’envoie mon n° en MP, pour fixer le rencard! Du coup, j'ai mon poto Manu ki nous rejoindra direct à Bédoin! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 20:11 | |
| C'est J-3 et .... je veux pas être rabat-joie mais c'est le gros bordel ce Ventoux!!!
On va essayer de s'organiser pour la liste des confirmés, 17 inscrits (je rappelle que nos 2 remorques embarquent que 16 vélos au passage).
Ca fait au moins 4 bagnoles au départ de La Seyne, Cabesto. Pas cool car 4 personnes qui redescendent les caisses!!!!!!!
Gazz prend sa caisse et sa remorque. Qui tire la remorque de Georges, la GerogesMobile ou faut-il un autre véhicule,? Si oui, il faut aller chercher la remorque chez Georges.
En plus de ces 2 caisses, il en faut 2 autres supplémentaires. Eldingo avait proposé sa caisse. Tout le monde va vouloir y monter dedans, lol.
Bref, faut des volontaires pour des caisses ou l'on rentre à 5 à l'aise.
A dimanche. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 20:43 | |
| Je confirmation ma voiture + remorque. Je déjà équipe avec JCELC donc encore 3 places assises et 4 bikes de dispo. A vous de vous rajouter à la liste | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 20:54 | |
| ouai ça commence a fait beaucoup. sans prendre ma remorque j'ai un porte bike 4pl je le prend????? peut etre ceux qui font les chauffeurs devraient laisser leur bike dans le camion a fred au parking ? talas ou secouuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 21:30 | |
| hello si je compte bien on est 21 donc au moins 4 qui font les navettes remorque de george 10 velos + 5 personnes remorque de gazz 6 velos+ 5 personnes voiture de pascal avec porte vélo du dingo 4 vélo et 5 personnes donc on en n'ai a 20 vélos et 15 personnes il manque une caisse a 5 personnes en sachant que j'ai mon camion 3 places qui peut servir pour les navettes ou garage a velo pour les conducteur ou bar ou autre | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 21:35 | |
| - eldingo a écrit:
- talas ou secouuuuuuuuuuuuuuuuur
On m'appelle... Je ne serai d'aucune aide, ce n'est pas moi qui organise le truc. La seule chose que je puisse faire pour aider, serait que je me désiste pour que ça fasse 16 bikes / 16 pilotes Et franchement, j'en suis pas loin.... Car comme le dit Le Mai "J-3 et c'est le gros bordel" | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 21:39 | |
| Disons que beaucoup de candidats et guerre de décisions ....... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 21:45 | |
|
Oups, pardon "guère" et non "guerre"!!!!!!
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 21:45 | |
| bonsoir à tous je confirme que mon kangoo n'est pas apte a 100% à faire le parcours et les montés par contre je serai a cabesto à 6h15 avec mon bike un gros sac et un badge autoroute pour mon chauffeur.
comme je suis nouveau dans le groupe, la mort dans l'ame ,je me désisterai.
par ailleurs ne désirant pas faire la "face nord" je suis volontaire pour une descente en voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 6 Oct - 22:01 | |
| je peut prendre la voiture, il y a 5 places, on a pas fait la révision donc mollo sur les freins lol ( c'est mieux sans freiner ! ) vivement dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 5:29 | |
| je vois pas où est le bordel y a deja les places des biclous tout le monde sera bien au rdv et ne viendra pas a pieds ???? deja dis plus haut , j'ai ma ture !!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 8:06 | |
| la course de cote du ventoux etait le 24/25/26 juin on est tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 8:28 | |
| - Le Mai a écrit:
- C'est J-3 et .... je veux pas être rabat-joie mais c'est le gros bordel ce Ventoux!!!
!
Gazz prend sa caisse et sa remorque. Qui tire la remorque de Georges, la GerogesMobile ou faut-il un autre véhicule,?
A dimanche. Je prend le belingo,je pense qu'l doit tenir le coup, j'essaie de faire un point d'ici demain, Pour commencer il me faut les volontaires pour faire une voir deux descente en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 8:49 | |
| Si je pouvais aussi savoir qui, je peux prendre sur le chemin en venant de Fabregas....Janas le Mai? Autre ? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 12:50 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- C'est J-3 et .... je veux pas être rabat-joie mais c'est le gros bordel ce Ventoux!!!
!
Gazz prend sa caisse et sa remorque. Qui tire la remorque de Georges, la GerogesMobile ou faut-il un autre véhicule,?
A dimanche. Je prend le belingo,je pense qu'l doit tenir le coup, j'essaie de faire un point d'ici demain,
Pour commencer il me faut les volontaires pour faire une voir deux descente en voiture Salut Georges, Tu peux compter sur moi, pour une voir deux descentes si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 12:54 | |
| compte sur moi aussi pour 1 descente en caisse |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:05 | |
|
Petit rappel, pour les 4 bikes qui restent à charger dans ma remorque, n'oubliez pas de prendre de quoi à les protéger contre les frottements car ils seront installés style "Pickup". C'est-à-dire suspendu sous la douille de direction.
PS ; Je ne veux pas être "le chat noir", mais au vu des conditions météorologiques et au vu de la journée de dimanche réservée, une situation de replis pour un autre spot ne serait-elle pas une bonne idée?
| |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:09 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
Salut JC, j'ai la remorque, la voiture et pars de Puget. Je te propose de charger ton SX samedi a-m. pour gagner du temps et te récupère dimanche sur Cuers vers 5h30. Ah ben très volontiers, je t’envoie mon n° en MP, pour fixer le rencard! Du coup, j'ai mon poto Manu ki nous rejoindra direct à Bédoin! Ca fait 21 ça Pascal, tu confirmes pour tes 3 potes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:31 | |
| - fred83 a écrit:
il manque une caisse a 5 personnes en sachant que j'ai mon camion 3 places qui peut servir pour les navettes ou garage a velo pour les conducteur ou bar ou autre
Je pense que c'est une bonne idée de garder le camion pour les vélos , ça évitera de les remonter pour rien, on y laissera aussi la bouffe et les affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:33 | |
| je confirmes pour mes 3 pot |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:43 | |
| - pascal 83 a écrit:
- je confirmes pour mes 3 pot
Donc, pour le moment, on est 21, 4 voitures et 2 remorques ça suffit pas, vu qu'il faut 4 chauffeurs, il en faut un de plus à chaque rotation qui ne fasse pas la descente, comme ça on tourne à 16 bikes, les deux remorques et 4 voitures suffisent, au pire il garde le camion. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 7 Oct - 20:45 | |
| - gazz83 a écrit:
Petit rappel, pour les 4 bikes qui restent à charger dans ma remorque, n'oubliez pas de prendre de quoi à les protéger contre les frottements car ils seront installés style "Pickup". C'est-à-dire suspendu sous la douille de direction.
PS ; Je ne veux pas être "le chat noir", mais au vu des conditions météorologiques et au vu de la journée de dimanche réservée, une situation de replis pour un autre spot ne serait-elle pas une bonne idée? ouai faut demander a janas rider doit connaitre surement un bon coin du coté de gemenos en faite je me demande si c'est pas lui le chat noir il etait dans le coup aussi pour le roc . manque plus que la neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|