| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 17:10 | |
| RDV à 6h du mat à côté du parking de Cabesto. Je précise parce que la dernière fois, un gonze n'avait pas vu la chaîne fermant l'accès au praking le WE. Heureusement, le pare-choc était costaud.
On part donc sur 2 remorques Georges et Gazz.
Au niveau des descendeurs, va falloir confirmer votre présence. Si on pouvait faire les rotations avec 3 caisses et 2 remorques ce serait pas mal. Attention: 3 descendeurs ....... de VOITURE par rotation.
N'oubliez pas de prévoir de la bouffe et de la boisson pour la journée. Même si les journées sont pas longues, on risque de rentrer tard.
Prévoir du matos de rechange en vue de casses éventuelles et des outils pour réparer.
Pour Eldingo, apporte carrément un vélo de rechange!! Désolé!!!
J'ai dû oublier des trucs, merci de rajouter au fur et à mesure.
LISTE: - Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou - Fred83
A+ | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 18:49 | |
| - Atlas a écrit:
- RDV à 6h du mat à côté du parking de Cabesto. Je précise parce que la dernière fois, un gonze n'avait pas vu la chaîne fermant l'accès au praking le WE. Heureusement, le pare-choc était costaud.
On part donc sur 2 remorques Georges et Gazz.
Au niveau des descendeurs, va falloir confirmer votre présence. Si on pouvait faire les rotations avec 3 caisses et 2 remorques ce serait pas mal. Attention: 3 descendeurs ....... de VOITURE par rotation.
N'oubliez pas de prévoir de la bouffe et de la boisson pour la journée. Même si les journées sont pas longues, on risque de rentrer tard.
Prévoir du matos de rechange en vue de casses éventuelles et des outils pour réparer.
Pour Eldingo, apporte carrément un vélo de rechange!! Désolé!!!
J'ai dû oublier des trucs, merci de rajouter au fur et à mesure.
LISTE: - Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider PRESENT - Fabien - Leboulet - Ricou - Fred83
A+ | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 19:14 | |
| Je verrai demain si ya des motivés pour le ventoux de mon côté! Mwa suis gras partant, en plus, komme y fait pô enkore trop froid, y devrait rester des vioques sur les singles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 20:18 | |
| LISTE: - Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 CONFIRME - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider CONFIRME - Fabien CONFIRME - Leboulet CONFIRME - Ricou - Fred83 - Val Fra CONFIRME |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 20:44 | |
| J'aime!
D'ailleurs y a du monde du coté de la seyne?? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 21:04 | |
| c'est pôreil ! T'es pô là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 21:19 | |
| Tu vas nous manquer.... On fera une descente spécialement dédicacé | |
|
| |
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 21:46 | |
| combien de bieres un transistor de 24 piles........... bien fraiches.
Dernière édition par tabletop83 le Sam 1 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 23:18 | |
| 24 bières je note mais j'ai pas de glacière...un volontaire de la Seyne pour les stocker?? (me MP le cas échéant car j'ai plus de voiture...merci ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 2 Oct - 1:07 | |
| je suis libre ! alors s'il reste une place je vous rejoins a pied du grand chauve ! |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 2 Oct - 7:40 | |
| Confirmation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 2 Oct - 8:19 | |
| Confirmation (s'il reste encore une place) |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 2 Oct - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est connu celle-là? Si oui, elle est prévu au programme? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 2 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 7:20 | |
| Typiquement le genre de piste ou je ne passe pas (trop de cailloux!) Enfin si, la dernière partie semble roulante mais sur tout le début (enfin les 3/4) j'ai pas le débattement qui va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 11:01 | |
| - Haborym a écrit:
- Typiquement le genre de piste ou je ne passe pas (trop de cailloux!)
Enfin si, la dernière partie semble roulante mais sur tout le début (enfin les 3/4) j'ai pas le débattement qui va bien Tu n'as pas vu ce qu'il t'attend... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 12:01 | |
| trop de cailloux ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 13:52 | |
| Oui en plus sur la tof , c'est le pied de tigrou il fait 3 m de haut et chausse du 60 ... c'est pour te dire un peu la taille des rochers .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 17:42 | |
| - Haborym a écrit:
- Typiquement le genre de piste ou je ne passe pas (trop de cailloux!)
Enfin si, la dernière partie semble roulante mais sur tout le début (enfin les 3/4) j'ai pas le débattement qui va bien Heu ! le Ventoux c'est (presque) que des cailloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 18:07 | |
| Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 CONFIRME - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider CONFIRME - Fabien CONFIRME - Leboulet CONFIRME - Ricou CONFIRME - Fred83 - Val Fra CONFIRME
|
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 18:47 | |
| Sur la vidéo de leur page FB y à quand même pas mal de terre non?
D'façon ça me permettra de:
- la jouer cool car je suis en rééducation (cervicales/dos/lombaires) - travailler mes trajectoires - monter/descendre les voitures pour vous véhiculer!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 19:16 | |
| Du caillou, tu vas en manger !!!!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 19:31 | |
| Mais non Barbotin , ne les écoute pas , ils vont te dégouter alors que y 2 ou 3 cailloux , le reste , promenade ... en plus c mieux que chato , t'as pas a pousser en montée , y a les tures !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 20:23 | |
| Mestre Arnaud CONFIRME - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo CONFIRME - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 CONFIRME - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR CONFIRME - Janas Rider CONFIRME - Fabien CONFIRME - Leboulet CONFIRME - Ricou CONFIRME - Fred83 - Val Fra CONFIRME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 20:26 | |
| TainG le boulot qu'elle a eu madame CONFIRME , pôvre femme , elle doit etre epuisée a s'occuper de toute cette marmaille | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Lun 3 Oct - 21:08 | |
| prenez des sangles pour les velos!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 4 Oct - 9:53 | |
| Talas , put1 t'arretes de parler de ma femme comme ca toi bordel !!! Hou cong , si en plus ce soir elle sent les frites ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|