| VENTOUX | |
|
+12pito Le Mai Fabien pierop80 janas rider roswell yougo tabletop83 eldingo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 22 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 22 Sep - 22:18 | |
| faite pas les marioles encore un d'jeuns qui va nous écoeuré au faite normalement c'est pas le plus jeune qui fournie les bieres | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 23 Sep - 13:31 | |
| En fonction du nombre de participant je paie ma tournée de binouze, histoire que cette journée se passe le mieux possible!
D'ailleurs, ça se décide un peu quant à la logistique du truc? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 23 Sep - 21:50 | |
| un transistor de 24 pour commencer et bien frais!!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 24 Sep - 15:12 | |
| Hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 27 Sep - 18:38 | |
| +1 s'il reste encore une place
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 7:19 | |
| Ayé j'suis de retour - Mestre Arnaud - Roswell - Atlas (je vais me debrouiller...) - Yougo (pour l'instant j'arrive pô à trouver d'excuse...) - Le Mai - el dingo - Gazz83 - Piero - Pascal83 - tabletop 83 - Habo (s'il reste une place dans une caisse pour moi et mon vélo) - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| C'est bien beau tout ca............. mais va falloir passer à la phase organisation.
Si mes comptes sont bons, on est quinze.
Sur les quinze inscrits, qui a des caisses avec boule de tractage.
Je fais remarquer au passage que la remorque de Georges embarque 10 vélos.
Que faire pour les 5 biclous restants? Eldingo avait parlé d"une remorque à 4 vélos. A confirmer si on peut l'avoir.
De toutes les manières, ca va faire 3 véhicules pour faire les rotations.
| |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 12:37 | |
| J'ai une voiture (twingo) mais ni de boule ni de remorque...
Les autres? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 12:52 | |
|
Comme déjà annoncé, j'ai la remorque 6 voir 7 vélos et 5 places dans la voiture.
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 12:55 | |
| Y'a moyen que je demande la voiture a ma femme Y'a attelage et 5 places..... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 13:19 | |
| - gazz83 a écrit:
- Comme déjà annoncé, j'ai la remorque 6 voir 7 vélos et 5 places dans la voiture.
En plus de la remorque de 10 ça serait parfait ça!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 15:55 | |
| bon bennnnn ,on monte tous dans la twingo attache remorque et remorque 4 bike pour moi . mais il faudrait une voiture 7 place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 16:05 | |
| - Mestre Arnaud - Roswell - Atlas (je vais me debrouiller...) - Yougo (pour l'instant j'arrive pô à trouver d'excuse...) - Le Mai - el dingo - Gazz83 - Piero - Pascal83 - tabletop 83 - Habo (s'il reste une place dans une caisse pour moi et mon vélo) - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou
j'ai un kangoo sans boule 2 voir 3 vtt dans le coffre |
|
| |
Haborym Fantomas
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 17:34 | |
| - Mestre Arnaud - Roswell - Atlas (je vais me debrouiller...) - Yougo (pour l'instant j'arrive pô à trouver d'excuse...) - Le Mai - el dingo - Gazz83 - Piero - Pascal83 - tabletop 83 - Habo (s'il reste une place dans une caisse pour moi et mon vélo) - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou -Fred83 (je vais dedebrouller aussi)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 19:02 | |
| moi ma bagnole pour le vtt n'est pas sure et j'ai pas de boule par contre j'amene le telepeage !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| Moi j'ai la ture .. on y met des biclous (dedans) ou alors des pilotes ...ou alors les fûts de biere voila ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 19:25 | |
|
Pour résumer :
2 remorques de 10 et 6 bikes; donc pas de "p." de ce côté-là. Je prends ma remorque de 6 et ma voiture pour 5 places.
Reste 1 remorque à tirer et compléter la ou les voitures pour les gars.
| |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 29 Sep - 20:51 | |
| c'est ou le rencard le matin ??? le parking de cabesto????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 16:52 | |
| RDV à 6h du mat à côté du parking de Cabesto. Je précise parce que la dernière fois, un gonze n'avait pas vu la chaîne fermant l'accès au praking le WE. Heureusement, le pare-choc était costaud.
On part donc sur 2 remorques Georges et Gazz.
Au niveau des descendeurs, va falloir confirmer votre présence. Si on pouvait faire les rotations avec 3 caisses et 2 remorques ce serait pas mal. Attention: 3 descendeurs ....... de VOITURE par rotation.
N'oubliez pas de prévoir de la bouffe et de la boisson pour la journée. Même si les journées sont pas longues, on risque de rentrer tard.
Prévoir du matos de rechange en vue de casses éventuelles et des outils pour réparer.
Pour Eldingo, apporte carrément un vélo de rechange!! Désolé!!!
J'ai dû oublier des trucs, merci de rajouter au fur et à mesure.
LISTE: - Mestre Arnaud - Roswell ABANDON - Atlas CONFIRME - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 - tabletop 83 CONFIRME - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou -Fred83
A+
Dernière édition par Atlas le Sam 1 Oct - 14:00, édité 6 fois (Raison : Je modifie au fur et à mesure pour les confirmations) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 17:19 | |
|
Je confirme ma présence avec voiture 5 places et remorque 6 voir 7 bikes. Je vous demanderais, afin de ne pas rayer vos destriers dans le chargement, de prévoir qques couvertures ou autre mousse.
| |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 18:26 | |
| Présence confirmée pour moi. Je peux conduire une des voitures misent à dispo et j'ai quelques outils de survie (dérive chaîne/rustines/chambres à air) dans l'sac!
Par contre il faudrait (pour moi au moins) une adresse de rdv car je ne connais pas du tout le coin...d'avance merci!m | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 18:41 | |
| - Haborym a écrit:
- Présence confirméePar contre il faudrait (pour moi au moins) une adresse de rdv car je ne connais pas du tout le coin...d'avance merci!m
C'est à Ollioules au centre commercial. Carrefour, Decathlon, Norauto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 18:42 | |
| -1 (vu que je me repose la semaine ,j'en profite pour travailler pour moi le week-end ,et celui du 9 inclus ! @bientôt | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 18:43 | |
| LISTE: - Mestre Arnaud - Atlas - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo - Gazz83 CONFIRME - Piero - Pascal83 - tabletop 83 - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou -Fred83 | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 18:54 | |
| - Atlas a écrit:
C'est à Ollioules au centre commercial.
Carrefour, Decathlon, Norauto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai cru que Cabesto s'était une contraction du style "casto-Merlin" ou "carouf" alors au temps pour moi C'est noté et donc reconfirmé pour moi. Sinon 6h du mat c'est sérieux? Y à 2 heures de routes non? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 19:03 | |
| LISTE: - Mestre Arnaud - Atlas - Yougo - Le Mai CONFIRME - el dingo - Gazz83 CONFIRME - Piero CONFIRME - Pascal83 - tabletop 83 - Haborym CONFIRME - 314_AiR - Janas Rider - Fabien - Leboulet - Ricou -Fred83 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 19:05 | |
| [quote="Haborym"] - Atlas a écrit:
Sinon 6h du mat c'est sérieux? Y à 2 heures de routes non? Faut plutot compter 2h30 environ et surtout... On y va pas pour faire 2 descentes mais plutot 4 ou 5 Faut y etre tot pour reussir | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 19:13 | |
| C'est pas le problème d'y être tôt mais surtout il faut que ça soit ouvert quoi Et en une journée entière on ne pourra faire que 4 ou 5 descentes? Je ne me rends pas bien compte de l'ampleur du spot je crois Tu l'as déjà fait? Y a des parties roulantes? (pas trop défoncées j'entends car j'roule pas en Canyon moi ) | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 20:35 | |
| Alors je m'attends à une sacré journée Et puis si mon spad est pas adapté alors j'en louerai un | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 22:09 | |
| je confirme un velo un bonhomme un sac avec deux pneus deux chambres du matos de la bouffe et de la biere
et badge autoroute pour mon conducteur
je precise que vu mon niveau en FR et mon grand age je suis volontaire pour faire une descente en voiture pour me reposer. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 22:21 | |
| - dessus de table 83 a écrit:
je precise que vu mon niveau en FR et mon grand age je suis volontaire pour faire une descente en voiture pour me reposer. tout pareil mais en plus djeun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 30 Sep - 23:28 | |
| Bon alors y'a le nombre de voiture ou il en faut d'autres |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 13:14 | |
| Et dites moi combien de bière je dois prévoir | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 14:02 | |
| C'est bon, je me confirme ! Je vais de ce pas l'annoncer à Brigit... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 14:37 | |
| Courage | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: VENTOUX Sam 1 Oct - 14:43 | |
| je confirme aussi ,je peux prendre ma voiture aussi . on verra peut etre sur place qui a la plus grosse heuuuuuuu plus grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|