| pour vous aider a choisir vos freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 18:07 | |
| Pas mal cet article, par contre ils ne disent pas lesquels chauffe les moins vite ..... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 18:36 | |
| merci pour le lien et c'est bien détaillé en plus, finalement mes Tech V2 sont les plus lourds !!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 19:01 | |
| - roswell a écrit:
- Pas mal cet article, par contre ils ne disent pas lesquels chauffe les moins vite .....
yes un test grandeur nature la perte due à la chauffe | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 20:38 | |
| Et pis , pour voir la chauffe , faut me les filer à moi (qui freine trop) ... un ti séjour aux deux alpes et je te dis direct ceux qui résistent à l'échauffementationnagement !! paske si tu les file à qq'un qui freine pô , ca compte pas !!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 20:44 | |
| Tu m as apele papa pour tester les freins!? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 20:48 | |
| Y a po de shoes à tester , fils !! chacun sa partie !! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Mer 20 Nov - 21:36 | |
| Bein quand je marche pas je freine! Multi fonction! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Jeu 21 Nov - 6:22 | |
| - yougo a écrit:
- Et pis , pour voir la chauffe , faut me les filer à moi (qui freine trop) ... un ti séjour aux deux alpes et je te dis direct ceux qui résistent à l'échauffementationnagement !!
paske si tu les file à qq'un qui freine pô , ca compte pas !!! sure que si tu files a jcel , meme des vbrakes ca tient.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Jeu 21 Nov - 11:02 | |
| Complètement con ce type de test, genre tous les freins sont pareils à lambda près! On sait très bien que dans la vraie vie ya des écarts de puissance énormes. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Jeu 21 Nov - 20:11 | |
| - jcelc a écrit:
- Complètement con ce type de test, genre tous les freins sont pareils à lambda près!
On sait très bien que dans la vraie vie ya des écarts de puissance énormes. pas d'accord avec toi ca va quand meme du simple au double | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Jeu 21 Nov - 20:52 | |
| Bah a part quelques modèles inconnus que personne utilise , y sont tous autour de 100Nm! Et raconter qu'un élixir 1 c'est comme un code (je peux comparer, j'ai les deux) ou un deore comme un saint ça me fait bien sourire. Mais bon c'est dans l'air du temps, les chiffres font foie, peux importe comment ils sont obtenus Pour ma part, je pense que la couille ds le protocole vient de la pression excessive sur le levier. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins Jeu 21 Nov - 21:56 | |
| suis oj avec JC et les freins je les utilise!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous aider a choisir vos freins | |
| |
|
| |
| pour vous aider a choisir vos freins | |
|