Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Vakances de tout seins Sam 18 Oct - 19:10
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Sam 18 Oct - 22:17
Tout pareil que piero ...mais que sur l'image qui bouge .... ... et pis après , l'écran était tout collant et visqueux-dégueux ... du coup j'ai rien lu ; et pis je travaille môa , donc ca m'interesse pô ...
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Vakances de tout seins Sam 18 Oct - 23:19
un faron ou coudon mais de week end
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 20 Oct - 13:49
Début des hostilités : Notre Dame des Anges c't-après-m' avec nos Schtroupfs
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 20 Oct - 19:28
Ca y est à la maison et bravo à nos Loulous : Charlotte, Floflo et Quentin !
Pour 'credi Faron. RDV 10h au téléphérique.
'dredi Gémenos ou Janas.
Bien entendu les Traqueurs libres sont les biens venus
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 20 Oct - 20:48
gazz83 a écrit:
Ca y est à la maison et bravo à nos Loulous : Charlotte, Floflo et Quentin !
ERRATUM
Pour 'credi Faron. RDV 10h 13H30 au téléphérique.
'dredi Gémenos (on cherche un guide pour faire ôt choze ke les Glacières) ou Janas.
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mar 21 Oct - 0:33
c'est pas les Vacances pour tout le monde
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mar 21 Oct - 19:34
putain mais faites les en mp vos sorties de fonctionnaires
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mar 21 Oct - 20:14
gazz83 a écrit:
ERRATUM de l'ERRATUM
Pour 'credi Faron. RDV 10h 13H30 au téléphérique pour un Coudon, au COLLEGE DE LA FARLEDE cause gras de vent annoncé.
'dredi Gémenos (on cherche un guide pour faire ôt choze ke les Glacières) ou Janas.
Et, vive les trakeurs libres
Le prochain qui râle, je poste les dernières photos de Varnik à l'alpe d'huez!!!!
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mar 21 Oct - 20:38
je m'en branle je file au ventoux ce we!!
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mar 21 Oct - 22:20
jcelc a écrit:
gazz83 a écrit:
ERRATUM de l'ERRATUM
Pour 'credi Faron. RDV 10h 13H30 au téléphérique pour un Coudon, au COLLEGE DE LA FARLEDE cause gras de vent annoncé.
Et, vive les trakeurs libres
Le prochain qui râle, je poste les dernières photos de Varnik à l'alpe d'huez!!!!
j'ai vu il est pas tout seul ? j'vois pas bien sur mon phone de merde.
y a peut être une chance pour le ventoux
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 22 Oct - 9:00
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 22 Oct - 11:56
Si Janas vendredi, je pense venir
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 22 Oct - 12:09
Mestre ARNAUD a écrit:
oki kool
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 22 Oct - 20:08
CR KOUDON
Grosse, grosse, grosse session, bien huilée.
# Descente du fort des artistes, puis single en faux plat pour revenir côté sud! # Descente des Eboulis et son fameux passage de la marche (hein Oliv), puis deuxième section sur les hauteurs de Baudouvin. Liaison en caisse pour remonter au sommet. # Descente du sommet, puis remontée des Beaux Rouges où nous attendait le sieur Vincent. # Descentes enduro au dessus de Sollies-Ville puis liaison pédalage pour revenir sur les hauteurs de la Farlède. # Descente par la nouvelle draille en restankes où je me mets un OTB de première catégorie. Je revois encore ma main glisser en avant du cintre, je comprends même pô comment c'est possible, car en principe la nature nous a doté d'un pouce en opposition??? S'en suis une attake surprise des ronces monstroplantes sur le pauvre Gazz stoppé net dans son élan (traduire, pleine balle), une cheville out (on croise les doigts pour ke ce ne soit rien) mais on retiendra surtout la beauté du geste (le vol parfait, et c'est pô facile à faire planer ces oiseaux là ; ) Grosse fatigue, mais que CT bon!
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 22 Oct - 20:20
Voui, bien bonne sortie ! Pas spécialement à l'aise mais très bon rythme pour une reprise "gros" vélo. Retour aux pédales plates : sympa Mais les choses ne pouvant se terminer en beautés : un arrêt net par des ronces au niveau de la cheville et comme JC la si bien décrit, j'ai fait le "rigaou" (de 92kg). Résultat : une cheville qui tire et qui commence à bien gonfler ! Affaire à suivre, ........
PS: Merci pour la binouse de l'amitié
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 19:58
Mestre ARNAUD a écrit:
Grosse journée plako aujourd'hui, je pense passer mon tour demain. Si la nuit est réparatrice, se serait en début d'aprem car j'ai kiné à midi!
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 20:27
jcelc a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Grosse journée plako aujourd'hui, je pense passer mon tour demain. Si la nuit est réparatrice, se serait en début d'aprem car j'ai kiné à midi!
Ha va change de faire une journée d homme!!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 20:38
Le dju a écrit:
jcelc a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Ha va change de faire une journée d homme!!
Ptn t'as raison, vais me mettre à la marche à pieds mwa!
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 21:00
C est très bon pour la récupération!!
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 21:05
jcelc a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
t'as vu!!!!!! c'est dur le travail heinnnnn.
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 23 Oct - 22:49
Mais rhooo, hein, bon! Pis, je fais vot métier pendant mes loisirs, ça fait réfléchir ça, hein
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 12:40
JC, fait signe quand tu penses venir sur Janas dans la semaine !! Je pourrai en être !
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 12:49
a partir de mercredi, j'ai un jour d'indispo, mais je sais pas encore quand
bon,ben, pas dispo vendredi
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 14:14
Bah kredi ou djeudi.
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 16:39
Vais essayer d'en être
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 18:02
jcelc a écrit:
Bah kredi ou djeudi.
Pour kredi fait signe demain, ou djeudi fait signe kredi..
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 18:03
Bon ben plutôt jeudi alors
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 18:34
moi comment dire ................................... je m'enmerde ... le spot est vide pas de parigot a atomiser.... je suis malheureux , j'ai l'air un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 18:59
jcelc a écrit:
Bon ben plutôt jeudi alors
A Varnic = tu fais chié !!!!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 19:21
Ptain, Ben, t'as l'air au bout là. Pôs sûr ke tu tiennes enkore une semaine de vakanses. Ménages toi mon gars
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 19:36
roswell a écrit:
A Varnic = tu fais chié !!!!
+ 1 TOUT PAREIL !!!!!!!
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 19:54
Souris Ben, y a pire !
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 20:18
et oui c la galere , je controle plus rien ...ma roue arriere quitte le sol il faut que je la leste....
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 20:22
Ouhai mais elle tape sa race ta roue !
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 20:26
varnic a écrit:
moi comment dire ................................... je m'enmerde ... le spot est vide pas de parigot a atomiser.... je suis malheureux , j'ai l'air un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merde apres le ventoux je serai bien monté aux deux alpes!!
Sujet: Re: Vakances de tout seins Lun 27 Oct - 21:04
Ben tu as déjà un genoux a terre attention la fin est proche..... Et oui c est vrai tu fais chier!!!
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 8:12