| Vakances de tout seins | |
|
+9Mestre ARNAUD tabletop83 Le dju taz2 eldingo yougo gazz83 pierop80 jcelc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 9:40 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
- Bon ben plutôt jeudi alors
quelle heure ? On vient pour 9h. On se prévoit un ptit pic-nic binouzes comme l'ot coup, pour s'en remettre deux en début d'aprem, histoire de bien rentabiliser | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 10:05 | |
| - jcelc a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
- Bon ben plutôt jeudi alors
quelle heure ? On vient pour 9h. On se prévoit un ptit pic-nic binouzes comme l'ot coup, pour s'en remettre deux en début d'aprem, histoire de bien rentabiliser 9h ok pour moi par contre je me tire vers midi, je dois être au taf à 12h45 ! PS:vais voir quand même si je peut pas avoir mon aprem histoire de voir si je peut en boire une .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 17:56 | |
| - roswell a écrit:
9h ok pour moi par contre je me tire vers midi, je dois être au taf à 12h45 !
PS:vais voir quand même si je peut pas avoir mon aprem histoire de voir si je peut en boire une .... Pareil, j'ai du béton à couler | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 18:04 | |
| Bon ben je resterai à jeun ..... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 18:49 | |
| J'ai entendu le mot Binouse???
J'y serai vers 9h. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Mer 29 Oct - 18:59 | |
| Présent | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 7:43 | |
| moi en vacance il y a des jours ou je roule pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]glacier de la pilatte, monté a 2600m, 19km aller - retour et 920 m de denivellé sinon instant magique seul durant la monté puis devant le glacier et le refuge fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je crois que je tenterai de la faire en raquette au printemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 14:20 | |
| trop bonne sortie !!! bien cool avec un Jc impressionnant dans la montée du Mai serai bien resté cet aprémmmm | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 14:27 | |
| Oui, très bonne sortie. Sam, Georges et mézigue ont accueilli JC, Gazz et Manu. On a commencé par celle de Sylvain (secteur sud). Ca réveille bien de bon matin!!! On est ensuite monté à la chapelle pour se faire le labyrinthe version courte pour se faire la dalle et petite remontée pour se terminer le labyrinthe 1000. Puis, direction le Peyras, pour se faire celle de la chasseur. Heureusement qu'ils ont coupé l'arbre juste à coté de la route car Sam et moi, on est passé pile poil sur la souche. C'est la que nous avons quitté nos amis de Cuers. Ils nous raconteront leur après-midi plus tard. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 17:10 | |
| - Le Mai a écrit:
- Oui, très bonne sortie. Sam, Georges et mézigue ont accueilli JC, Gazz et Manu.
On a commencé par celle de Sylvain (secteur sud). Ca réveille bien de bon matin!!! Bon alors là on s'est clairement fait tester d'entrée, et à la vitesse où sont patis les trois zigotos, on nous a bien fait comprendre k'on était pô chez nous!
On est ensuite monté à la chapelle pour se faire le labyrinthe version courte pour se faire la dalle et petite remontée pour se terminer le labyrinthe 1000. Comme c'est trop bien le bas!
Puis, direction le Peyras, pour se faire celle de la chasseur. Heureusement qu'ils ont coupé l'arbre juste à coté de la route car Sam et moi, on est passé pile poil sur la souche. Bon là, on a vu la technique de débroussaillage à la George!
C'est la que nous avons quitté nos amis de Cuers.
Ils nous raconteront leur après-midi plus tard. Donc après cet échauffement, nous sommes remontés pour la DH; bien bien sympô! Pause repas binouzes et c'est repartis pour un tour. Ball trap, celle d'avant, mais pô enkore la bonne dont nous avions parlé, mais bien bonnarde quand même. Ste Estelle, effrayante mais jouissive. Pis remontée pour la fin de la labyrinthe, parce que c'est vraiment trop bon! Eucalyptus et sa fameuse ravine, omg! Retour wature rincé de chez rincé. Binouze! En conclusion: - quand on vient à Janas c'est pô pour acheter du terrain (d’ailleurs qui en voudrait). - Ptn comme c'est technique quand même! - Je note l'ot grosse tarlouze qui s'est même pô déplacé, ça se réglera samedi dans le pierrier nord - Merci aux guides. - Sam tu te gaves! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 17:42 | |
| Effectivement, super sortie .... et super journée, pique nique à la plage, baignade, remonté pas trop tard pour faire quelques bétonnières
c'est dur la retraite | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 17:51 | |
| Tout d"abord merci de ces retrouvailles, sourires et bonne humeur ! Grosse journée, de très beaux passages tendus du slip, pas de bobos malgré une belle cascade sur Ste Estelle. Et comme l'a si bien dit le Cuersois, vous avez un très beau jardin ! Encore merci et bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 18:01 | |
| - gazz83 a écrit:
Encore merci et bravo Revenez quand vous voulez ... mais il va falloir aller un peu sur vos terres aussi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Jeu 30 Oct - 22:35 | |
| Bon alors là on s'est clairement fait tester d'entrée, et à la vitesse où sont patis les trois zigotos, on nous a bien fait comprendre k'on était pô chez nous!C étais po notre intention ... - Sam tu te gaves![/quote] Pas de mérite chui à domicile !! A Stéph, ton petit cou va mieux ? Parce que sinon chui d accord avec Jc | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Ven 31 Oct - 9:14 | |
| même pas une petite adrénaline ? manque de technique peut etre ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Ven 31 Oct - 18:39 | |
| moi regardez ou j'ai fini cet apres midi... dans l'arbre enfin le velo moi un peu ejecter dans le fossée.........ca a passé au bout du troisieme essais .... promis je vous y emmène l'année prochaine .... le pire c'est le virage d'avant la j'ai pas oser tenté ... et celui d'apres mais bon on va se motiver pour l'année prochaine en groupe ce fait emulsion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Ven 31 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Ven 31 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Ven 31 Oct - 19:10 | |
| Quel virage ???? Chui allé tout droit .... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Sam 1 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Dim 2 Nov - 19:04 | |
| Walla c'est fini. Demain on se re-coltine vos monstres. Mais quand on connait les parents, finalement on se dit que le résultat est pô si mauvais Bon on a un peu roulé quand même! Allé, pour clôturer le post de tout seins, une petite sélection de gifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Dim 2 Nov - 19:10 | |
| T un amour Jc !!!! J'adore tes post !!! Merci | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Dim 2 Nov - 19:14 | |
| le dernier me rappelle ma femme pendant ses études de médecine...... mais c a c était avant.... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Dim 2 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakances de tout seins Dim 2 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vakances de tout seins | |
| |
|
| |
| Vakances de tout seins | |
|