| Naps nouveau | |
|
+5Mestre ARNAUD FuFu gazz83 roswell naps 9 participants |
Auteur | Message |
---|
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Naps nouveau Sam 4 Avr - 21:21 | |
| Salut à tous, Naps de Ollioules, je m'inscrit ici car il y a quelques temps, alors que je roulais encore avec mon Semi rigide XC, j'avais rencontré Tabletop avec son bullit sur Janas, il m'avait montré 2/3 départs et je l'avais suivi sur le reste......non sans mal, mais j'avais tout passé! Après le vol (chez moi) de mon Semi, je me suis pris un Trek fuel ex 6 en 26', donc orienté trail plutot que enduro, mais je m'amuse bien avec.... Et j'avoue que ma pratique s'oriente de plus en plus sur l'enduro.....quel sera le prochain??? J'aime pédaler (sinon j'aurai pris une moto....) mais j'aime encore plus les petits single descendants!!! Je roule assez souvent sur Janas, Chateauvallon, Siou Blanc, Fontblanche....bref ce qui est autours de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 22:00 | |
| Salut à toi et | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 22:32 | |
| salut tu te passeras de moi durant quelques temps cause blessure
| |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Naps nouveau Sam 4 Avr - 23:03 | |
| Aie merde pour toi tabletop
Et merci pour l'acceuil! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Naps nouveau Dim 5 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Naps nouveau Dim 5 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Naps nouveau Mar 7 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: Naps nouveau Mar 7 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naps nouveau | |
| |
|
| |
| Naps nouveau | |
|