| 1er test d'un VTT AE | |
|
+6jcelc Atlas roswell tabletop83 gazz83 yougo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 8:02 | |
| Nickel. Vas y sort le ton bel engin. Y fait sa timide parce que c'est boueux :) | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 9:24 | |
| Je comprends mieux pourquoi il aime bien les vélos fluo de tapettes.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 12:48 | |
| tu a une 11V en cassette ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 14:03 | |
| 11-42 *36 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 15:25 | |
| ok si tu a un plateau en 32 voir 34 garde le pour les longue distance tu consommera surement moins. bon alors avec ça fini les régimes. tu va pouvoir te goinfrer. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Dim 5 Mar - 16:54 | |
| Mouhai ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Lun 6 Mar - 7:33 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Lun 6 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Lun 6 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Lun 6 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE Lun 6 Mar - 14:37 | |
| - yougo a écrit:
- Je l'ai sorti hier à Chato
Chato, c'est le truc tout pourri de l'ot fois??? Gaffe, t'as l'amorto k'a déjà tordu le tube supérieur, ça peut péter n'importe quand! Bravo mon Yougo, t'as bien raison, mais je t'interdis le fofo VV, faut pô déconner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er test d'un VTT AE | |
| |
|
| |
| 1er test d'un VTT AE | |
|