| Ventoux | |
|
+8Doberman janas rider sylvain83 taz2 Atlas Bruno83 jcelc Mestre ARNAUD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 14:32 | |
| Ben si le pote a nono annule d'ici se soir, roswell est sur liste d'attente ^^ |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 15:22 | |
| ok mon pote viens programme 2 sud ,voir une nord en fin d'après midi
2 sud 2 km de D+ (par montée) 1 nord 4 km de D+ (environ janas )
pour roswell c'est ok il y a 9 places | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:09 | |
| - Bruno83 a écrit:
- ok mon pote viens
programme 2 sud ,voir une nord en fin d'après midi
Si on doit faire une nord, vaut mieux en milieu de journée, l'ombre doit vite être là sur la face nord, si toutefois elle n'y est pas en permanence | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:10 | |
| Est ce qu'on est sur qu'on peut monter en voiture jusqu'au chalet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:23 | |
| je connait pas trop mais jai trouvé sur internet si ca aide: - Citation :
Circulation des véhicules sur le sommet du Mont Ventoux:
- Par le versant sud le col est fermé à la circulation par arrêté préfectoral de mi-novembre à mi-avril par Bédoin et Sault, l'accès reste toujours possible jusqu'au Chalet Reynard.
- Par le versant nord le col est fermé par arrêté préfectoral de mi-novembre à mi-mai, l'accès reste toujours possible jusqu'au Mont Serein. |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 18:46 | |
| Amusez vous bien les gars, j'espère être de la partie la prochaine fois. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 19:16 | |
| - Doberman a écrit:
- Amusez vous bien les gars, j'espère être de la partie la prochaine fois.
sa c'est sur pour les autres 7h petante ausupr U | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 19:24 | |
| ok super | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Dim 16 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Lun 9 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux | |
| |
|
| |
| Ventoux | |
|