| Ventoux | |
|
+8Doberman janas rider sylvain83 taz2 Atlas Bruno83 jcelc Mestre ARNAUD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 17:43 | |
| Sylvain, c'est une crève diplomatique ou c'est une vraie crève qui te met à plat?
Parce qu'on va pas faire de nocturne, quoique avec JR on va prévoir la frontale pour la der , en tout cas, retour à la maison vers 20:00.
Bon rétablissement tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 18:27 | |
| Zug, y a une place ! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| - Le Mai a écrit:
- Sylvain, c'est une crève diplomatique ou c'est une vraie crève qui te met à plat?
Parce qu'on va pas faire de nocturne, quoique avec JR on va prévoir la frontale pour la der , en tout cas, retour à la maison vers 20:00.
Bon rétablissement tout de même rien qu'un gros rhube, mais pour le ventoux vaut mieux être en forme j'avais prévu la sortie depuis un bon moment donc autorisation officielle signée par maman comme je peux pas prévoir mon état d'ici à dimanche, je préfère capituler maintenant et laisser la place a qqun | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 10:15 | |
| Il semblerait qu'on soit dans la GROSSE M..... Fermeture officielle le 15 novembre plus d'info -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est ce qu'on fait | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 11:12 | |
| Fatche, merci pour cette info!!! Si c'est vérifié je propose k'on se rabatte sur la DH de St Clair à Bormes ou bien au Régagnas! On va pas se laisser abattre pour si peu!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 12:10 | |
| On l'a déjà fait sous la neige, il faut se taper la montée en vélo à partir du chalet si on peux aller jusque là, ensuite c'est à voir si ça vaut le coup et si on peut faire d'autres descentes à partir du chalet, je connais pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 12:36 | |
| Pas de chance je voulais cohabiter !!!!!! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 12:48 | |
| le ventoux sous la neige ,se doit etre pas mal de tout ! il existe bien une decente du chalet reinart mais moins bien que le haut. reste a voir si le jeu en vaut la chandelle | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 13:16 | |
| Ben, si faut aller jusque là-bas pour ne faire qu'une ou même deux descentes raccourcies, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 13:20 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben, si faut aller jusque là-bas pour ne faire qu'une ou même deux descentes raccourcies, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Tout à fait, je suis incapable de dire ce qui est faisable à partir du chalet, va falloir attendre le printemps | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 13:27 | |
| On a le camion, on a la remorque, on a tous réservé la journée entière pour rider du DH- et pour couronner le tout, Météo France nous prévoit du gros beau pour dimanche... Alors avec vos connaissances de spots , vous allez bien nos trouver quelque chose Est ce que ça serait pas l'occasion de refaire le Lachens ( en version raccourci) par exemple | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 16:57 | |
| Bon normalement roswell et moi on se debrouille avc une caisse mais on peu pas prendre grand monde (trop petit le porte velo :( )
Par contre on se donne rdz ou ? histoire de faire la route ensemble
Sinon pour le pique nique c chacun pour sa gueule ou ya une organisation ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 17:29 | |
| Bah en fait, faudrait déjà savoir où on va... Sinon pour la bouffe, c'est comme tu dis chacun pour sa gueule | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 18:49 | |
| Qui a des thermos pour se faire du café ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 18:52 | |
| Qui est toujours partant ?
Cloc Janas Atlas Le mai Georges | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:00 | |
| Sympa la vidéo de la DH de St Clair ,que du bonheur!!! : | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:04 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Qui est toujours partant ?
Cloc Janas Atlas : bien sur ! Le mai Georges Pas de thermos pour moi... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:10 | |
| - lolo83 a écrit:
- Sympa la vidéo de la DH de St Clair ,que du bonheur!!! :
Heu la vidéo c'est le Régagnas!!!! St clair c'est sur le lien!!! BON BEN POUR NOUS SE SERA REGAGNAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:14 | |
| Je serai absent.Je me suis pris une belle boite dans un fameux raccourci à Bruno ( raccourci où seul Bruno va vite ). Un joli OTB , juste le temps de mettre en position petit jésus et atterrir avec classe .Résultat une entorse du pousse . Merci Nono pour cette sortie de guedin. ( ChateauVallon- Baou-Mt Come -reveste-Baou-chateauvallon) P'tain des vrais crosseux
Dernière édition par sébou poseur 2 Bandol le Ven 14 Nov - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:50 | |
| j'ai le bus bon on fait quoi départ 6 h 30 oui ou non | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:54 | |
| Le Mai a annoncé rdv à 7h au Super U | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 19:56 | |
| Enfin régagnas ou le lien de st clair ,la vidéo est sympa quand même!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 20:06 | |
| - Bruno83 a écrit:
- j'ai le bus
bon on fait quoi départ 6 h 30 oui ou non T'as suivi le forum ? apparement le sommet est inaccessible (neige) on se demandait si ça valait le coup d'y aller quand même, si on peut aller jusqu'au chalet y'a moyen de continuer à monter à vtt, mais on fera pas beaucoup de descentes, et sans doute que la face sud, qu'est ce que t'en penses, moi je connais pas suffisament ? | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 20:24 | |
| il y a une solution ,j'en ai parlé en privé à janas si non effectivement dans la merde | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 21:52 | |
| bon et bien pas de ventoux c'est clair que a alle la bas autant en profiter a fond bref surtout pour une premiere pour moi. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Ven 14 Nov - 21:56 | |
| si on y va , on va en profiter quand meme ! On va pas y aller pour ramasser des champignons | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 11:45 | |
| Alors ki ki vient toujours Janas Atlas Le mai taz2 Georges Cloc | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 12:31 | |
| il reste 2 places ! | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 12:34 | |
| j'ai un pote du club thibeau qui veut venir donc peut être 1 seul plac | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux | |
| |
|
| |
| Ventoux | |
|