| Ventoux | |
|
+8Doberman janas rider sylvain83 taz2 Atlas Bruno83 jcelc Mestre ARNAUD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Ven 7 Nov - 19:43 | |
| Mon 1 er ventoux. c'est bon ça |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Sam 8 Nov - 18:32 | |
| C'est bon j'ai la camionnette pour le Ventoux! Donc nous serons des votre! Par contre, j'ai pas de chaines à neige! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Dim 9 Nov - 13:35 | |
| geo ,ou en est la remorque ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Dim 9 Nov - 18:41 | |
| - janas rider a écrit:
- geo ,ou en est la remorque ?
Remorque ? quelle remorque ? J'y ai bossé tout cet aprem, je fini de peindre les supports et c'est terminé, par contre il me faudrait des chambres à air pour protéger les vélos
cherchez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Dim 9 Nov - 19:28 | |
| Boite à outils !!!!...... |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 14:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- janas rider a écrit:
- geo ,ou en est la remorque ?
Remorque ? quelle remorque ?
J'y ai bossé tout cet aprem, je fini de peindre les supports et c'est terminé, par contre il me faudrait des chambres à air pour protéger les vélos cherchez bien Et n'oubliez pas des sangles pour les attacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 17:20 | |
| chambre a air j'en et des millions par contre des sangles mon premier ventoux normalement |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 17:28 | |
| ouais apparement se sera bon maintenan faut voir et confirmé ! je vois sa se soir reste a voir que j'ai mon amorto dimanche a se qui parré sur un tous suspendus ces utile mais m'auré ton menti ? a+ kev |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 19:09 | |
| - flyingkevin a écrit:
- chambre a air j'en et des millions
: Sérieux, ça m'intéresse, si elles sont foutues bien sur, c'est pour découper | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 19:16 | |
| mestre tu viens demain ,je te mene ce qu j'ai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Lun 10 Nov - 20:10 | |
| - janas rider a écrit:
- mestre tu viens demain ,je te mene ce qu j'ai ?
Yes, en principe j'en suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau Mar 11 Nov - 10:39 | |
| salut a tous!! un forumeur de vtt83 m'a donné ce forum! Je veux etre present pour votre sortie seulement je n'ai vu aucun signe pour l'organisation... il faut monter avec sa voiture??? on rejoin un minibus sur toulon??? comment ca se passe?? les heures??? en tout cas vous pouvez compter sur moi, je suis de fayence.... Merci de m'en dire plus pour pouvoir venir avec vous. Je sais pas si c'est ironique (je suis jamais aller au ventoux) mais j'ai pas de chaines.. ... a part celle du velo mais ca va pas marcher je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 10:57 | |
| Comment ça se passe pour le rendez vous? Quel heure et où ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 12:40 | |
| c'etais de l'ironie ^^ ok pour les chambre mestre ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 13:14 | |
| En principe, c'est rdv Super U de Bandol mais pour le reste je sais pas... Faut attendre que l'organisateur se manifeste | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 13:23 | |
| - flyingkevin a écrit:
- ok pour les chambre mestre !
quoi tu veux prendre une chambre avec geo ??? taing il pourrait etre ton grand pere !!!!!
Dernière édition par yougo le Mar 11 Nov - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 13:29 | |
| il n'y que l'heure qui reste à décider si non comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 13:34 | |
| - Atlas a écrit:
- En principe, c'est rdv Super U de Bandol mais pour le reste je sais pas...
Faut attendre que l'organisateur se manifeste merci et pour le matos casque intégral + protect ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 13:35 | |
| à quelle heure on part d'habitude ? Y a qu'à faire pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 14:54 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je serais aussi bien intéressé pour venir mais je ne sais pas comment vous vous organiser et ne connais aussi personne, ni votre niveau car moi c plutôt débutant mais j'ai quand même fais pas mal de sortie dans les station d'Andorre et me debrouille . bref si vous pouvez m'éclaire sur vos habitudes quand vous faites des sorties comme celle-la. merci et peut être au week-end prochain. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 16:11 | |
| - janas rider a écrit:
- sébou poseur 2 Bandol a écrit:
- liste:
sylvain83 nono jr Atlas taz2 Georges (Maman est prête) Le Mai doberman sébou - Bruno83 a écrit:
- on est 9
9 ça rentre dans le camion, mais pour les autres va falloir prévoir une caisse CloC gronin-la-flibusteXav JCELC gere de son coté pour son groupe Flyingkevin Les Spadgirls ...
Dernière édition par Atlas le Mer 12 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 17:58 | |
| - Atlas a écrit:
- janas rider a écrit:
- liste:
sylvain83 nono jr Atlas taz2 Georges (Maman est prête) Le Mai doberman sébou - Bruno83 a écrit:
- on est 9
9 ça rentre dans le camion, mais pour les autres va falloir prévoir une caisse
oh put1 ...trop tard pour moi alors !!! oh minnnce !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 18:07 | |
| - Bruno83 a écrit:
- il n'y que l'heure qui reste à décider si non comme d'hab
Ben ... l'heure, ça dépend de quand tu te réveilles | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mar 11 Nov - 20:18 | |
| non comme le raccourci pour évité le centre ville | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 9:59 | |
| Geo, que manque-t-il pour la re re? Chambres à air? Plastique ou Mousse? Sangles (chacun amène ses sangles?)? Autre chose?
Pour le départ, je propose RDV 7h du mat au Super U de Bandol (comme d'hab).
Pour le fourgon, c'est du sur et certain? Nono, on compte sur toi. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 10:18 | |
| RDV ou départ à 7h | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 11:16 | |
| On se retrouvera à Bédoin sur le parkinge comme dab! Talas, tu me fileras ton portable sur msn! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 13:40 | |
| - Atlas a écrit:
- RDV ou départ à 7h
C'est RDV à 7h pour charger les vélos sur la re re de Geo. Départ 20 ou 30 min après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 17:49 | |
| - Le Mai a écrit:
- Geo, que manque-t-il pour la re re? Chambres à air? .
Je vais voir ce que je peux faire avec les chambres de Janas, elle sont un peu étroites pour les enfiler dans les montants, sinon je pense que tout est ok pour les sangles je n'ai pas grand chose, apportez tout ce que vous pouvez | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 18:36 | |
| Un gros team... Une bonne météo... Du négatif à gogo... On dirait qu'une GROOOOOOSSE journée de ride se profile à l'horizon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 18:37 | |
| - janas rider a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aie, la météo prévoie un temps pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Mer 12 Nov - 19:12 | |
| - Atlas a écrit:
- janas rider a écrit:
- liste:
- on est 9
9 ça rentre dans le camion, mais pour les autres va falloir prévoir une caisse
CloC
gronin-la-flibuste Xav
JCELC gere de son coté pour son groupe Flyingkevin Les Spadgirls ... je viendrai pas tout seul donc si roswell/sus-cité monte ca devrait le faire |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 14:54 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux Jeu 13 Nov - 16:56 | |
| C'est balot ! On n'est QUE jeudi, une visite chez le doc et c'est bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux | |
| |
|
| |
| Ventoux | |
|