| encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un nouveau Mar 10 Fév - 14:07 | |
| salut tout le monde, Content de vous avoir trouvé ! J'habite a Eyragues, situé au nord des BdR. Mon terrain de jeu c'est les Alpilles mais je viens souvent a Toulon voir mes parents. J'en profite toujours pour faire mon périple Sanary, le brusq, janas, notre dame du mai et descente par le chemin des douaniers. 38 bornes sympa surtout pour la vue exceptionnelle. On s'en lasse pas mais a plusieurs c'est bien mieux. Au plaisir de vous retrouver un de c'est 4 matins ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 14:47 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum à bientot dans Janas ou ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 16:06 | |
| Tout pareil, bienvenue, a un de ces 4 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 18:03 | |
| Bienvenue et à un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 18:11 | |
| Ben, développe, c'est quoi ton biclou, ce que tu fais avec, ton personnage, etc... |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 18:57 | |
| Salut et bienvenue
Dernière édition par tigrou le Mer 11 Fév - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 20:59 | |
| Saluxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 22:00 | |
| merci les gars pour l'acceuil ! Voila plus d'infos : - 40 ans (et oui ca passe vite !), marié et une fille - boulot : hébeniste pour être humain -vtt : rocky mountain slayer sxc 70. lapierre E elite X control -je navigue encore a l'almanarre quand j'ai le temps et quand y'a du vent -j'adore notre dame du mai pour la vue exceptionnelle du site et contempler la plus belle rade du monde. -la plupart du temps je suis entre les baux de provence et saint remy de provence dans les Alpilles -l'enduro c'est plutot l'été dans les stations de ski - cette année, je fais l'enduro de cassis et le 35 km le dimanche et pareil pendant le rock d'azur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 23:18 | |
| - val fra 84 a écrit:
- cette année, je fais l'enduro de cassis Ha ben, on va se croiser, enfin, au départ, parce que 40 ans, c'est pas rien, ton cœur va tenir jusqu'au bout?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 10 Fév - 23:38 | |
| Bauf on verra bien. 40 c'est pas pire que 42 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 11 Fév - 7:56 | |
| Merde, en plus il sait compter... |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 11 Fév - 11:22 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. et un ROCKY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|