| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|
+15tabletop83 pierop80 Le Mai gazz83 Pipou Piro pito roswell taz2 Mestre ARNAUD gregou Doberman yougo janas rider Atlas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 4 Avr - 18:51 | |
| Oui si on pouvait avoir les pneus avant le WE et si tu pouvais les monter pour qu'on puisse rouler dimanche avec, ça serait bien Bon ok |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 4 Avr - 21:29 | |
| Oui je sais, j'en demande beaucoup! Mais à faire travailler qqu'un, autant que se soit qqu'un du coin et non ces chaines qui même ayant des tarifs intéressant, doivent se remplir les fouilles. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Lun 4 Avr - 22:44 | |
| La commande est parti.
Donne moi les references de tes besoins. Si il les a en stock, ça peut etre rapide sinon je te donnerai les délais | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mar 5 Avr - 13:37 | |
|
Salut et merci de ta réponse! Alors :
* 1 Ardent 2.40 Super Tacky Tubeless * 1 Larsen TT 2.35 ou Cross-Mark 2.25 ou Aspen 2.25 en 60 ou 70A Tubeless * 1 si il existe Minion Front 2.35 60A Tubeless * 1 Minion Front 2.50 Super Tacky Tubeless
* Et peut-être 1 Hight-Roller 2.35 souple No-Tube.
Pour le règlement, fais-moi signe, merci encore.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mar 5 Avr - 16:01 | |
|
* 1 Ardent 2.40 Super Tacky Tubeless * 1 Larsen TT 2.35 ou Cross-Mark 2.25 ou Aspen 2.25 en 60 ou 70A Tubeless * 1 si il existe Minion Front 2.35 60A Tubeless * 1 Minion Front 2.50 Super Tacky Tubeless
* Et peut-être 1 Hight-Roller 2.35 souple No-Tube.
Pour le règlement, fais-moi signe, merci encore.
Confirmation du High-Roller 2.35 simple ply folding 60A no tube
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 13 Avr - 19:12 | |
| Tigrou, Pipou, J'ai récupéré vos commandes | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 16:47 | |
| pas possible ... bon ben c'est mort alors ce week , il pleut !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| C'est bon les filles, vous allez pouvoir rouler tranquillement dimanche. J'emmene mon fils à son match donc pas de reprise pour moi. Mais vous etes quand meme une belle bandes d'enfoirés !!! Ceci dit, je me suis éclaté de rire en lisant vos conneries | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 19:44 | |
| pour revenir au sujet principal qui était les commandes de Tigrou & Pipou...
Je suis dispo samedi matin si ça vous dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 20:07 | |
| Si j'ai une opportunité samedi je te phone Sinon Dimanche ... |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 20:37 | |
| demain je travail de 13h a 20h. Si tu es sur toulon dans cette période, téléphone moi je me déplacerai @+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 14 Avr - 20:53 | |
| - tigrou a écrit:
- Si j'ai une opportunité samedi je te phone
Sinon Dimanche ... - Pipou a écrit:
- demain je travail de 13h a 20h. Si tu es sur toulon dans cette période, téléphone moi je me déplacerai @+
Possibilité demain aprem. à partir de 14h30 - 15h | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 15 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Ven 15 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 28 Mar - 18:55 | |
| Talas tu en as encore des pneus ?? Je voudrais bien changer un train avant les deux alpes.... Merci.
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 28 Mar - 19:16 | |
| oui, on peut toujours en avoir | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Mer 28 Mar - 21:18 | |
| les pneus a pierrot c'est des pneus de formule 1!!! tout lisse.....
pour l'avant en 2.35 tubeless vous préconisez quoi???? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 29 Mar - 7:51 | |
|
La liste est réactualisée?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 29 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| +1 pour la liste
Mon pneu arriere est en fin de vie !!!! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 20:26 | |
| Je ferais bien une commande de pneus moi, d'autres intéressés ?
Talas les prix sont toujours les mêmes ?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 20:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Talas les prix sont toujours les mêmes ? Il me semble bien que oui. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 20:40 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Je ferais bien une commande de pneus moi, d'autres intéressés ?
J'ai déjà une commande en cours Tabletop - Minion DHF 2.35 tubeless - - - Si avec un peu de chances il y a tout en stock, je peux les récupérer cette semaine Rajoutez vos commandes...
Dernière édition par Atlas le Sam 17 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 20:47 | |
| Moi je lui ai envoyé un mail pour savoir le prix d'un plateau 22 dents sur le mémère schmidt ....po de news ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 20:53 | |
| - yougo a écrit:
- Moi je lui ai envoyé un mail pour savoir le prix d'un plateau 22 dents sur le mémère schmidt ....po de news ...
Je l'ai pas vu sur la toile cette semaine. Il était peut-être en déplacement à l'étranger ou sur un des rafiots tout gris | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 22:49 | |
| Bon, vous mettriez quoi ?
à l'avant
à l'arrière | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Sam 17 Nov - 23:14 | |
| des roues ?? j'ai bon ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 18 Nov - 6:39 | |
|
Ardent 2.40 en 42 mais il existe qu'en 2 ply pour l'av et Ardent EXO 2.25 pour l'ar. pour de l'enduro +++ Attention l'EXO reste un simple ply avec léger renfort sur les flans : idéal tubeless !
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 18 Nov - 9:11 | |
| Heu, je peux avoir la liste svp? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 18 Nov - 12:37 | |
| non | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 18 Nov - 14:11 | |
| Trop tard Merci Atlas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS Dim 18 Nov - 18:02 | |
| - gazz83 a écrit:
Ardent 2.40 en 42 mais il existe qu'en 2 ply pour l'av et Ardent EXO 2.25 pour l'ar. pour de l'enduro +++ Attention l'EXO reste un simple ply avec léger renfort sur les flans : idéal tubeless ! Pas sur la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
| |
|
| |
| [Infini-Bikes] Nouvelle commande MAXXIS | |
|