| un chti Ventouxx 2011 | |
|
+9Doberman pierop80 yougo jcelc eldingo Atlas Mestre ARNAUD Le Mai roswell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 9:14 | |
| Merci pour le coup de main Talas!!!
Ca commence à sentir bon tout ca!!
Si Fred prend son 3 places, avec vélos derrière, il y a des places libres sur la remorque (rappel 10 vélos sur la remorque).
La session Ventoux printemps 2011 ressemble à ca pour l'instant:
Les confirmés : RDV à 06h au parking de CABESTO
Remorque 10 places plus 2 vahicules 5p
(N'oubliez pas les sangles pour les vélos sur la remorque)
- Roswell = OK - 314 R : OK - Le mai = OK - JR = OK - Atlas = OK - Tigrou = OK - Eldingo = OK - Doberman : OK Je compte ValFra pour les rotations sur la remorque au Ventoux - Romu = OK - Yougo ???
Avis aux retardataires : Reste une place sur la remorque et une place dans le fourgon de Fred. Yougo, c'est quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Fred=OK Fourgon Fred - Pascal= OK Fourgon Fred
Bédoin direct :
Fourgon JC
- JC et son équipe - Piero - Yannick
Reste à confirmer...
- Yougo la trompette = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état ....Crying or Very sad - Ricou
Dernière édition par Le Mai le Jeu 5 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 11:39 | |
| pour mon frangin, je confirme today !! j'ai du mal à le joindre ,si il me rappel pas avant ce soir ,je considére qu'il ne viendra pas | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 12:01 | |
| C'est OK pour moi, je viens de rentrer. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 12:10 | |
| C'est cool ! J'ai modifié ton statut sur le post de Le Mai comme ça c'est à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 12:29 | |
| Je te remercie Atlas, pas encore mondial !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 13:19 | |
| C'est OK pour mon frangin !
cela dit ,on va prendre une voiture de notre coté (car malheureusement on doit étre rentré pour 20h)
donc le matin a 6h ,on laisse les velos sur la remorque ou dans le camion ,ce qui nous permet de prendre 3 riders ou chargé la bagnole de glaciéres , fringues, sacs ,bouffe ,biéres etc...
puis en fin de journée vers 18 h, on redescendra en enbarquant nos bikes ,ce qui libérera de la place ailleurs....
PS: au boulot, j'ai la possibilité de recuperer pas mal de petites sangles (aprés je les laissent à Géo) il faudrait juste que je sache combien ils en faut !!
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 17:02 | |
| - roswell a écrit:
- C'est OK pour mon frangin !
PS: au boulot, j'ai la possibilité de recuperer pas mal de petites sangles (aprés je les laissent à Géo) il faudrait juste que je sache combien ils en faut !!
J'ai de quoi attacher 5 vélos au niveau des roues, il faudrait donc au minimum une dizaine de petites sangles pour les roues + des grandes pour bloquer les cadres, j'ai de quoi bloquer les freins avec des bouts de chambre à air, ça mermet au vélo de moins bouger plus tu peux avoir de petites sangles mieux c'est, car ça se perd vite ces trucs là amusez vous bien deg de ne pouvoir venir, je pense qu'une semaine plus tard et c'était bon | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 17:51 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
amusez vous bien deg de ne pouvoir venir, je pense qu'une semaine plus tard et c'était bon bah on peut faire un régagnas la semaine prochaine | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 17:59 | |
| - jcelc a écrit:
bah on peut faire un régagnas la semaine prochaine C'est pas con cmme idee... On peut en parler dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 17:59 | |
| J'ai pris une trentaine de sangles ! je me suis dit 3 sangles/bike x 10 bikes = 30 longueur 40 centimètres environ la prochaine Géo !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 18:09 | |
| - jcelc a écrit:
bah on peut faire un régagnas la semaine prochaine heuuuu, je pense qu'il va falloir que j'attende un peu plus avant de me faire secouer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 21:04 | |
| - yougo a écrit:
- ij pôur moi
??????? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 22:56 | |
| vivement dimanche | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 5:40 | |
| - Le Mai a écrit:
- yougo a écrit:
- ij pôur moi
??????? ok | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 7:21 | |
| INSCRIPTIONS CLOTUREES
Pour les inscrits, avertissez au plus tot si désistement.
Ca va être une grosse journée de BON!!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 8:43 | |
| y a besoin de ma ture ou bien ?? pour savoir si je dois virer le siege auto et la passer en break ..... perso , je prefererai pô conduire , vu l'etat .que je traine .....
Dernière édition par yougo le Ven 6 Mai - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 8:45 | |
| - Le Maïs a écrit:
- INSCRIPTIONS CLOTUREES
Zut je m'y prends trop tard... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 10:19 | |
| Ayé... Brigit est prete !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 10:26 | |
| - yougo a écrit:
- y a besoin de ma ture ou bien ??
pour savoir si je dois virer le siege auto et la passer en break .....
perso , je prefererai pô conduire , vu l'etat .que je traine ..... Il y a effectivement besoin d'une voiture, en plus de celle 314 R. Si tu te sens pas, peut-être que le Dob peut prendre l'espace? Ce sera pas mal. Dob, t'en penses quoi?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 10:41 | |
| Dis moi Alain tu crois que je pourrais faire corp avec ta Brigitte aussi |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 11:03 | |
| Le compte à rebours est lancé ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 11:30 | |
| - 314_AiR a écrit:
- Dis moi Alain tu crois que je pourrais faire corp avec ta Brigitte aussi
C'est prévu, no souci. J'ai toujours un petit jeu au niveau de l'amorto mais ca va le faire. Je te préviens aussi d'une chose, les freins sont inversés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 11:33 | |
| Super, merci |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 11:59 | |
| Les freins sont inversés ! Ca veut dire qu'il faut écarter les poignees pour s'arreter... Quelle drôle d'idée ! | |
|
| |
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 12:47 | |
| fred tu me prend dans ton trafic ,comme ça je te laisserai un guide pour ta perceuse pour plus que tu passe a travers les murs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 16:05 | |
| Souvenirs,souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est loin dimanche .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 16:08 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Môa j'ai pas de souvenirs ...mais j'espere en ramener ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 17:26 | |
| - roswell a écrit:
- Souvenirs,souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 17:52 | |
|
ATTENTION NE PAS MARCHER SUR LES RAILS DE LA REMORQUE ...... MERCI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 6 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 | |
| |
|
| |
| un chti Ventouxx 2011 | |
|