| un chti Ventouxx 2011 | |
|
+9Doberman pierop80 yougo jcelc eldingo Atlas Mestre ARNAUD Le Mai roswell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 15:21 | |
| Confirmation :
Roswell 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop Yannick Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 18:13 | |
| Sachant que je viens tout seul avec ma toto, il y aura 2 places restantes pour monter les vtt en haut du ventoux. |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 18:43 | |
| Confirmation :
Roswell = OK 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop Yannick Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 18:46 | |
| Confirmation :
Roswell = OK 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 19:59 | |
| Confirmation :
Roswell = OK 314 R : OK Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 20:52 | |
| Confirmation :
Roswell = OK 314 R : OK Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants...
|
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 21:01 | |
|
Roswell = OK 314 R : OK Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants...
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 21:16 | |
| Roswell = OK 314 R : OK Pascal Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
Aux suivants.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 21:50 | |
| Roswell = OK 314 R : OK Pascal= OK Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou
à suivre...... |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 7:41 | |
| - Citation :
- Actuellement, seuls 314 R (5 places + attelage) et Fred (3 places + place dans le fourgon pour des vélos) ont proposé des véhicules.
Si on peut pas avoir une camionnette à 9 places, il faut des véhicules pouvant emmener les riders.
Bon si je comprends bien on prend pas le fiat machin parce que il n'y a pas de places assises. De plus jc a 9 places dans son kamion.... Si il y a besoin du Fiat l'idéal serait de le savoir dans la journée.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 18:42 | |
| Roswell = OK 314 R : OK Pascal= OK Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état .... Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo Ricou à suivre...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 20:02 | |
| toi tu veux etre sur le film !!! t'as interet a etre plus gentil ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 20:07 | |
| ben oui ... moi aussi je t'aime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 20:19 | |
| et tout les 2 ,si vous voulez, on vous laissent (moi aussi je veut que tu vient zug ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 20:51 | |
| Roswell = OK 314 R : OK Pascal= OK Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état .... Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou = OK Doberman Eldingo Ricou à suivre...... |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 21:04 | |
| Et Yougo si tu viens pas kiki va tomber pour que je lui roules dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 21:10 | |
| Moi, je vien pour voir sa |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 21:19 | |
| Houuuu la lopette !!! Il nous fait sa pucelle... Faut pô avoir la trouille, c'est jamais qu'un tas de cailloux ! Un peu comme le Faron mais en juste un peu plus gros, voir méga plus gros !!! En fait, non ! C'est carrement ENORME !!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mar 3 Mai - 21:30 | |
| - fred83 a écrit:
Roswell = OK 314 R : OK Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo Romu, frere de Roswell Fred=OK Pierop =OK Yannick =OK +1? Tigrou Doberman Eldingo = ok si il reste de la place sinon je boss Ricou
Aux suivants...
une question si on loue une fourgonette (style fourgeon de demenagement )pour rentrer tout les bikes ça doit tourner a 80/100€ la journée plus deux caisses et la haut on tourne a 2 vehicule .ckonckjdit | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 10:33 | |
| Fred a bien compris le problème, embarquer les vélos c'est pas un gros problème, c'est les places pour les riders dont on a besoin.
J'ai vu avec Pierrot Le Fou hier, ils paraissent autonomes avec leur Fiat. On se file rencard direct la-bas comme pour JC et son équipe.
Pierop =OK Yannick =OK +1?
Reste donc à se soucier de nous:
Roswell = OK 314 R : OK Pascal= OK Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état ....Crying or Very sad Romu, frere de Roswell Fred=OK Tigrou = OK Doberman Eldingo Ricou
Si mes comptes sont bons, il y a 9 confirmations.
Si on prend 2 véhicules à 5 places (dont celui de 314 R pour la remorque), il reste une place à prendre.
Restera plus qu'à décider entre nous quellle voiture on prend. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 10:36 | |
| Pour le moment nous ne sommes que deux, ptet 3! Capacité de la camionnette: 6 Bikes (voir deux bikes de plus sur un porte vélo derrière mais c relou!) 6 Gonzes (3 devant, 3 rentrés en force derrière avé les vélos)
à kelle hur au parking de Bédoin??? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 14:46 | |
| RDV à BEDOIN pour 8h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 16:29 | |
| - jcelc a écrit:
- Pour le moment nous ne sommes que deux, ptet 3!
Capacité de la camionnette: 6 Bikes (voir deux bikes de plus sur un porte vélo derrière mais c relou!) 6 Gonzes (3 devant, 3 rentrés en force derrière avé les vélos)
à kelle hur au parking de Bédoin??? Jc nous au final on est deux (ynnick et moi) si y'a moyen de faire groupage à Bedoin ça fait plus de descente pour chacuns. Sinon Yanick et moi on est baisé pour une sur deux.. dis moi quoi | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 17:17 | |
| Avec le nombre qu'on va etre, on va bien se debrouiller... Les redescentes de vehicules se font par roulements, chacun son tour. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 19:32 | |
| - pierop80 a écrit:
Jc nous au final on est deux (ynnick et moi) si y'a moyen de faire groupage à Bedoin ça fait plus de descente pour chacuns. Sinon Yanick et moi on est baisé pour une sur deux.. dis moi quoi No souce, comme le dit Talas, on va mutualiser! T'inquiète tu vas gras rouler! PS: y reste une place dans le kamion pour rejoindre Bédouin (depuis Cuers) | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 20:32 | |
| - Citation :
PS: y reste une place dans le kamion pour rejoindre Bédouin (depuis Cuers) Sympa on va se le faire en caisse apriori | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 20:35 | |
| chacun part de son coté ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 20:54 | |
| Ben nous on passera par olioulles avec une caisse et mon velo, après on passe a bedouin louer un velo pour Yannick et puis après on voi comment on peut co-voiturer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:11 | |
| Y'a pas un point de ralliement dans le coin ? Parking Décath' ou autre? |
|
| |
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:15 | |
| - tigrou a écrit:
- Y'a pas un point de ralliement dans le coin ?
Parking Décath' ou autre? 6h à Cabesto ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:16 | |
| Hé les filles, faut lire un peu le topic... Le Mai se casse le derche à organiser On a RDV à 6h au parking de CABESTO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:23 | |
| - Le Mai a écrit:
- Fred a bien compris le problème, embarquer les vélos c'est pas un gros problème, c'est les places pour les riders dont on a besoin.
J'ai vu avec Pierrot Le Fou hier, ils paraissent autonomes avec leur Fiat. On se file rencard direct la-bas comme pour JC et son équipe.
Pierop =OK Yannick =OK +1?
Reste donc à se soucier de nous:
Roswell = OK 314 R : OK Pascal= OK Le mai = OK JR = OK ValFra (Bédouin direct) = OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk Atlas = OK Yougo = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état ....Crying or Very sad Romu, frere de Roswell Fred=OK Tigrou = OK Doberman Eldingo Ricou
Si mes comptes sont bons, il y a 9 confirmations.
Si on prend 2 véhicules à 5 places (dont celui de 314 R pour la remorque), il reste une place à prendre.
Restera plus qu'à décider entre nous quellle voiture on prend. heuuuuuuu j'avais dit ok si il y a de la place | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Mer 4 Mai - 21:56 | |
| Les confirmés : RDV à 06h au parking de CABESTO - Roswell = OK - 314 R : OK - Pascal= OK - Le mai = OK - JR = OK - Atlas = OK - Fred=OK - Tigrou = OK - Eldingo = OK - Doberman : si j'ai bien lu, il a dit oui mais il n'est pas ici cette semaine Bédoin direct :- JC et son équipe - Piero - Yannick - ValFra Reste à confirmer... - Yougo la trompette = chéplutro , verrai vendredi soir suivant l'état ....Crying or Very sad - Romu,frere de Roswell Sam, tu confirme ton frangin..? - Ricou Juste pour info... Il commence à faire soif... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 5:45 | |
| ben alors dimanche , c'est tout pour sa gueule au tigrou .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Jeu 5 Mai - 8:45 | |
| moi je monte avec le traffic et je prend pascal reste une place pour monter la haut et on peut mettre jusqu'a 6 velos a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 | |
| |
|
| |
| un chti Ventouxx 2011 | |
|