| un chti Ventouxx 2011 | |
|
+9Doberman pierop80 yougo jcelc eldingo Atlas Mestre ARNAUD Le Mai roswell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 29 Avr - 22:22 | |
| Oh rain-man , je pue môa ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 29 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 29 Avr - 23:04 | |
| - fOSSe 7ique a écrit:
- oui
t'es qui tôa ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Ven 29 Avr - 23:39 | |
| - Atlas a écrit:
- On a au départ de La Seyne sur le coup des 6h du matin.
Sam 314 R Pascal Le mai JR Atlas ???? ???? +Yougo +pti frér à Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 8:55 | |
| pierop avait aussi postulé apparemment |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 9:01 | |
| j'ai reussi a negocier ci il faut j'ai le traffic avec 3 places devant et on peut mettre jusqu'a 5 a 6 velo derriere | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 9:46 | |
| - 314_AiR a écrit:
- pierop avait aussi postulé apparemment
ouais mais talas veut rouler qu'avec ses potes .... ...sinon il fait pleuvoir .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 10:06 | |
| Pour l'instant, on est 10.
Merci à Georges pour la remorque. J'espère que tu seras d'attaque le we prochain.
Inscrits:
Sam 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas Yougo Frere de Sam (il doit avoir un nom, on lui demandera au Ventoux!!) Fred
Va falloir s'organiser pour les véhicules.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 11:25 | |
| oups !! désolé les filles.. Merci Mr Le Mai | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 12:11 | |
| - Le Mai a écrit:
Frere de Sam (il doit avoir un nom, on lui demandera au Ventoux!!).. Romu ........... ou alors Moru cheplu | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 12:38 | |
| On sera deux (avec Yannick) éventuellement y'a moyen de récupérer un camion genre trafic Enfin si y'a moyen d'en être rapport au fait qu'y parait que talas veut rouler qu'avec ses potes: - Citation :
- 314_AiR a écrit:
pierop avait aussi postulé apparemment
ouais mais talas veut rouler qu'avec ses potes .... ...sinon il fait pleuvoir .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 12:59 | |
| - pierop80 a écrit:
- On sera deux (avec Yannick) éventuellement y'a moyen de récupérer un camion genre trafic
Enfin si y'a moyen d'en être rapport au fait qu'y parait que talas veut rouler qu'avec ses potes: - Citation :
- 314_AiR a écrit:
ouais mais talas veut rouler qu'avec ses potes .... ...sinon il fait pleuvoir .... ah toi aussi tu le reconnais !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 13:53 | |
| - pierop80 a écrit:
- Enfin si y'a moyen d'en être rapport au fait qu'y parait que talas veut rouler qu'avec ses potes:
Alors toi... zut et - yougo a écrit:
ah toi aussi tu le reconnais !! quand à toi... et zut | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 16:02 | |
| Inscrits :
Roswell 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas Yougo Romu, frere de Roswell Fred
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 16:04 | |
| val fra il vient chameau ?? c'est un bedouin ?? comprend rien môa ... et pis c'est moru le frere d'alien !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 16:53 | |
| - val fra 84 a écrit:
-
c'est bon pour moi : je vous retrouverai sur place. Yougo!!! Faut suivre un peu..... m'enfin.... Au fait, ca va être ton premier Ventoux. Ca va te couter un max en bibines cette histoire. Mouarfff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 17:03 | |
| Je suis en train de voir pour m'escapper avec vous. Zug, t'inquiètes on partage les frais pour les binouses, c'est aussi mon premier |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 17:19 | |
| Oui au fait ....chui PUCEAU du ventoux môa !!! alors fo qu'on m'explique un peu : dorsale ?? armure complete ?? kak integral ?? komenlonfé pour le manger ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 17:24 | |
| Dépucelage de la Ventouse....sortons couverts |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 17:57 | |
| Tu peux y aller comme d'hab zug, le talas cherche à te faire peur... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 18:33 | |
| ben dab , j'ai un string , mais là , vu que y a talas et alien , vais tetre mettre tout ca qu'est ce qu'il faut ... talas , merci pour tes reponses , je m'en doutais un ti peu quand meme .... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 19:00 | |
| Bon finalement, s'il reste de la place, j'en serai........... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 19:04 | |
| Inscrits :
Roswell 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop Yannick Tigrou Doberman | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 19:08 | |
| - pierop80 a écrit:
- On sera deux (avec Yannick) éventuellement y'a moyen de récupérer un camion genre trafic
Enfin si y'a moyen d'en être rapport au fait qu'y parait que talas veut rouler qu'avec ses potes: - Citation :
- 314_AiR a écrit:
ouais mais talas veut rouler qu'avec ses potes .... ...sinon il fait pleuvoir .... Pierrot, ton trafic a combien de places? L'idéal, c'est d'avoir un max de places assises. On peut mettre un attelage? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 19:15 | |
| ben l'ideal c'est d'avoir 2 "gros" vehicules non ?? un pour tous les biclous et un autres pour les gonzes ... comme ca y a que 2 qui roulent pô a chaque coup .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 20:18 | |
| On est 14 ! ça va plutot etre 3 caisses et 3 qui roulent pas à chaque coup | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Sam 30 Avr - 22:14 | |
| si il y a encore de la place je viens sinon je postule pour la prochaine fois avec pylone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 9:00 | |
| pareil si il y a encore de la place je viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 11:27 | |
| j'ai toujours cette possibilité d'enlever les sièges arrières ont peut mettre au moins 5 vélos dedans on en a mis 3 la dernière fois en laissant un siège... (faudrait faire un test mercredi en cas) avec la remorque on pourrait mettre jusqu'à 15 vélos et 2 personnes
|
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 12:02 | |
| Inscrits : Roswell 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop Yannick Tigrou Doberman Eldingo Ricou ça fait 16 ! à ça, il faut rajouter les riders de l'ouest qui nous rejoignent sur place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 13:09 | |
| Cuers c'est à l'ouest de gonfaron à peu de chose près... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 15:24 | |
| ah ben je sais pô enkore kombien nous serons mais g réservé le kamion. Si on rajoute un porte vélo à l'arrière je dwa pouvoir en charger 8! Pour saliver un peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 17:44 | |
| - Le Mai a écrit:
- Pour l'instant, on est 10.
Merci à Georges pour la remorque. J'espère que tu seras d'attaque le we prochain.
. Je pensais pouvoir rouler un peu ce we mais j'arrive toujours pas à rester en appui sur mes bras, je doute fort que ça aille suffisamment bien | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 19:37 | |
| C'est sur qu'une journée au Ventoux n'est pas idéale pour une reprise. Dommage Georges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Dim 1 Mai - 21:04 | |
| Vois pas pourquoi, c'est pas super engagé et plutôt bien sympa, mais après un long arrêt, chui avec toi geo |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 11:45 | |
| Va falloir qu'on tranche pour le camion.... Y'a besoin ou bien y'en a assez? Si j'ai bien compris on part avec la remorque plus 3 camions avec celui de JC+celui de Fred + celui de Pierre (314) si nécessaire Yannick peut avoir un fiat machin mais si pas besoin on l'emprunte pas..... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 Lun 2 Mai - 14:12 | |
| Rendez-vous à 6:00 du mat sur le parking de Cabesto d'Ollioules. Retour prévu vers 22:00.
Prévoir bouffe et eau pour les 2 repas.
Prévoir aussi des sangles pour attacher votre vélo sur la remorque (2 attaches pour les roues et une attache au niveau du cadre).
Actuellement, seuls 314 R (5 places + attelage) et Fred (3 places + place dans le fourgon pour des vélos) ont proposé des véhicules.
Si on peut pas avoir une camionnette à 9 places, il faut des véhicules pouvant emmener les riders.
Inscrits :
Roswell 314 R Pascal Le mai JR ValFra (Bédouin direct) Atlas Yougo Romu, frere de Roswell Fred Pierop Yannick Tigrou Doberman Eldingo Ricou
ça fait 16 ! Shocked
à ça, il faut rajouter les riders de l'ouest qui nous rejoignent sur place... JC lui s'organise de son côté.
Pour les 16 inscrits, merci de confirmer votre présence ce dimanche pour l'organisation des véhicules!!!!
Essayer de reprendre la liste ci-dessus, ce sera plus facile pour suivre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti Ventouxx 2011 | |
| |
|
| |
| un chti Ventouxx 2011 | |
|