| Les Orres (05) | |
|
+13Le dju Haborym Doberman fred83 yougo tabletop83 pito gazz83 gregou eldingo Mestre ARNAUD jcelc Atlas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| bon courage!!!!!! au moins tu entends pas tes filles veinard!!!!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 14 Fév - 19:14 | |
| - eldingo a écrit:
- opération d'une oreille interne
d'ou gros vertige ,et grosse boite de nuit dans la tronche . Fait gaffe ça donne envie de vomir tout ça! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 14 Fév - 21:21 | |
| c'est fait | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 15 Fév - 8:44 | |
| - eldingo a écrit:
- c'est fait
Trop facile avec ton pti nom... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 15 Fév - 15:02 | |
| 'Tain ca me demange de m'y rendre pour voir ce que le Morewood a dans le ventre quand ca descend vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 17 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 4 Mar - 13:11 | |
| JC tu peux me donner la largeur des tes spatules de ski . j'ai complètement nické mes ski la dernière fois avec toi . je cherche des ski plus largeur que les miens pour la peuf mais qui tienne sur piste quand même. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 30 Juil - 16:20 | |
| je suis aux orres du 11 o 25 août. si quelqu'un passe faut me faire signe . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 30 Juil - 21:34 | |
| malheureusement ,je pense que tu a raison mais attend que les sensations reviennent. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 30 Juil - 22:48 | |
| Ya kelkes nouveautés vraiment bien senties. Meilleur souvenir de cette année, le sentier qui descent sur Baratier!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 31 Juil - 6:53 | |
| il part d'ou ce sentier??? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 31 Juil - 22:58 | |
| - tabletop83 a écrit:
- il part d'ou ce sentier???
Du point de vue (table d'orientation) au dessus de Baratier. C marqué sur la carte ign. Faut une ptite heure de pédalage pô bien violent depuis le rancho! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 1 Aoû - 12:12 | |
| il sait même pas ou est le ranch . t'as ka viendre nous faire voir . ps: je viens de commander mes ski | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 1 Aoû - 17:57 | |
| Quoi que t as prit comme ski débutant? Je viens de dégoter une paire de kung fujas a moitie prix! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 1 Aoû - 18:19 | |
| des black crows orb plus polyvalent . ça va être dur a tirer sur les pistes ,ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 1 Aoû - 19:14 | |
| ha ouais sympa les blacks crows! deja essayé j avais apprecié mais j accroche pas du tout la deco chez eux les kung fujas c est pour remplacer mes scratch apres en plus polyvalent j ai des black diamond verdict ça passe super bien mais moins exigeant que les K2
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 1 Aoû - 22:52 | |
| Hum, ça fait du bien un peu d'air frais par cette chaleur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les Zorres, pô là semaine prochaine car je riske de déménager! Ptn, un an!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 2 Aoû - 13:23 | |
| - Le dju a écrit:
- ha ouais sympa les blacks crows!
deja essayé j avais apprecié mais j accroche pas du tout la deco chez eux les kung fujas c est pour remplacer mes scratch apres en plus polyvalent j ai des black diamond verdict ça passe super bien mais moins exigeant que les K2
oui la déco fait class pas jeune boutonneux skuz moi aussi c'est pour remplacer mes scratch ,les k2 son plus freeride pas le même programme . moi j'ai hésité avec les stockli stormider 95 mais trop physique et pas assez joueur pour mon age . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 11 Aoû - 20:59 | |
| salut les gars je monte aux orres vendredi 16 aout je redescend sans doute samedi soir | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 12 Aoû - 22:08 | |
| - tabletop83 a écrit:
- salut les gars je monte aux orres vendredi 16 aout je redescend sans doute samedi soir
Je n'ai pas encore convaincu madame, mais sait-on jamais, quels sont tes horaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 13 Aoû - 19:17 | |
| je pars à 6h je fais une journée de ride et je rentre ensuite soit sans doute 21h30 à la maison sans se presser le vendredi soir car mon emploi du temps vient de changer je ne peux rester deux jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 13 Aoû - 21:16 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je pars à 6h je fais une journée de ride et je rentre ensuite soit sans doute 21h30 à la maison sans se presser le vendredi soir car mon emploi du temps vient de changer je ne peux rester deux jours
Je voudrais y monter 2 jours au moins, tu aurais logé où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 14 Aoû - 7:34 | |
| a i'ancolie ou aux écrins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 14 Aoû - 9:08 | |
| - tabletop83 a écrit:
- a i'ancolie ou aux écrins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Madame est d'accord, je vais monter 2 jours, vendredi et samedi, j'irai aux écrins, l'ancolie est complet. Est-ce que tu sais qui est en station pour ce week-end ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 14 Aoû - 10:25 | |
| Ben, le dingo et moi Je pourrais rouler vendredi avec vous, je pars samedi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 14 Aoû - 18:25 | |
| ok nous sommes donc calés!! RDV devant la caisse des forfaits vers 9h00-9h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 14 Aoû - 18:44 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok nous sommes donc calés!! RDV devant la caisse des forfaits vers 9h00-9h15
Okaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 17 Aoû - 20:22 | |
| Bon je rien entendre et pas de tofs. Tout c'est bien passé ,je me régale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 17 Aoû - 22:21 | |
| et moi aussi je me suis régalé merci pour l'entrainement et le passage des "roadgap" je suis super heureux!! je progresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 18 Aoû - 9:16 | |
| De retour hier soir à 21h30 après deux jours de ride d'enfer, le top !! J'ai arrêté à 17h15,fin des remonteées, j'étais cuit !! Le vélo à fontionné nickel, à refaire absolument !! Merci à mes trois guides !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 18 Aoû - 11:05 | |
| Leszorres powa! Je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 18 Aoû - 21:05 | |
| Bonne petite matinée avec vous en tous cas . Merci pour ce moment .Il est clair qu'il y'a un monde entre nos niveau , mais un jour peut être je serais à votre cul . En tous cas vu que vous m'avez bien dégouté , j'ai mis mon cadre banshee en vente des que je suis rentré à la maison ..... Mais pour en prendre un autre 😉.
J'ai quand même gardait un bon souvenir de la noire sur la hanche 😁😂😂À faire à nouveau très vite .... Encore merci . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 19 Aoû - 6:53 | |
| aie aie aie!! Il a un petit soucis le banshee! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 19 Aoû - 9:53 | |
| A ouai quand même la une soudure ne suffira pas | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 19 Aoû - 10:52 | |
| Oula Pas trop de mal quant à la chute? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 20 Aoû - 10:18 | |
| Ouch! Comme quoi, ils cassent vraiment tous même les valeurs sûres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orres (05) | |
| |
|
| |
| Les Orres (05) | |
|