| Les Orres (05) | |
|
+13Le dju Haborym Doberman fred83 yougo tabletop83 pito gazz83 gregou eldingo Mestre ARNAUD jcelc Atlas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 14:32 | |
| Dingo, ça te dit kelkechoze: BE-640-ZD ??? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 17:07 | |
| c'est une plaque d'immatriculation ????????? jamais rien compris a google | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 17:15 | |
| merde pito t'a pas vu mon message dimanche j'ai fait que du HP en snow et solo et le samedi j'avais dépucelé tout les partis de poudreuse vierge qui resté t'a pu suivre que mes traces fait moi signe avant la prochaine fois et essayerais de pas oublier mon phone . la je vais y monter presque tout les week | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 18:07 | |
| Ben non, j'ai pas d'i-phon môa !!!!! super bonne neige en tout cas . HP presque a gogo, mais quand tu connet pô trop la station, ben tu passe ou Dingo est passé !! Je monte peut etre le week du 17 .............. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 18:45 | |
| - jcelc a écrit:
- Dingo, ça te dit kelkechoze: BE-640-ZD ???
après réflexion c'est bien une immatriculation la mienne pourquoi tu a croisé un dingue au volant pito ,j'ai posté le samedi a 20h40 t'avais qu'a regarder ton ordi tu a pas abîmé ta planche ? la mienne a ramassée un peux la ou il y avait pas de sous couche bennnnnnn tout la neige venait avec moi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 17:30 | |
| j'me suis fais pécho au radar c'est chorges village ? tu prend le raccourci c'est pas pour les touristes après ça bouchonne t'aurait pu klaxonner ,toi aussi tu était aux orres ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 18:22 | |
| ben gt pô sûr. un vieux chauve avec de la caillasses, y en a plein sur les routes de montagne. wé ben on a gagné nib en passant dans Chorge. ptain je lui chie dessus à ce village. À la sortie fallait longer la route à droite et reprendre un poil plus loin! T'as vu la meuf ds le fossé ensuite? Au bouchon de Talard, g aussi fait demi tour pour gruger par le ptit village. CT un peu tendu pour traverser le village. sinon on rentrait de Briançon. WE entre potos. Drôle de coïncidence quand même. GT derrière depuis Savines. Ensuite tu traînais trop comme dab!!! Pô de bol pour la prune. Mwa je roule iphone en alerte maximale. y etaient de partout les bleus ce WE!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 20:42 | |
| pô u de prune c'est toi mon flash tu gagne quand même en passant par le village oui j'ai vu le 4x4 dans le fossé encore une femme moi aussi je suis passé par le petit village en faisant demi -tour et j'ai filé jusqu'au barrage EDF par derrière. c'était toi avec le fourgon bleu ? les orres / toulon en passant par st paul de durance 3h1/4 malgré la merde j'ai pensé a toi ce week ,il y a un mec qui a construit un chalet en bois en kit je crois au ribe a coté du pont magnifique | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 22:35 | |
| ah ben tout pareil. st paul tout ça! Au ribe c le fils des proprios je crois. c'est une boite du coin qui vend ça, c'est du red cedar. et pô hors de prix en plus. tout torché en trois mois le chalet. non 308 sw blanche de moman. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 12 Fév - 21:50 | |
| - pito a écrit:
- Ben non, j'ai pas d'i-phon môa !!!!!
super bonne neige en tout cas .
HP presque a gogo, mais quand tu connet pô trop la station, ben tu passe ou Dingo est passé !!
Je monte peut etre le week du 17 .............. je pense pas monté le 17 ,ma fille a un truc a faire mais je monte les 3 weeks d'après dont une semaine pleine. si tu y va a la journée ,je te conseil de monté le samedi il y a toujours moins de monde le samedi. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 18:22 | |
| je monte ce week et le week d'après pour la semaine . donc 3 week pleins si tu a un moment de libre pito ,je prend mon phone toi aussi le prof | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 19:04 | |
| bah nous se sera Bri en famille et zamis pour la deuxieme semaine des vakanses! dingo tas pô répondu à mon mp pour les orres mais au mois de juilet! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 19:47 | |
| Ben ce week end, yavé de la super neige sur les pistes, et encore pôtable en HP ! A mon avis c'est nické pour les weeks prochains si y reneige pô ! Par contre si ya gras de peuffffffffffffffff................. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 20:54 | |
| je vais voir pour le week du 14 juillet ,en principe c ok | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 27 Juin - 12:33 | |
| je vais aux orres ce week | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 27 Juin - 12:40 | |
| Je pars en Corse ce week-end | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 27 Juin - 14:13 | |
| - eldingo a écrit:
- je vais aux orres ce week
Et le WE du 7/8 juillet, tu remontes?? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 25 Juil - 21:05 | |
| je monte 4 j aux orres a partir de vendredi . si quelqu'un passe et j'y retourne a partir du 11 aout | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 25 Juil - 21:30 | |
| on se le fait le we a la fin aout????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 13 Aoû - 10:51 | |
| Il faut savoir qu'une grande partie du bike park du bas (wall double etc..) et en travaux. Les pistes sont super sablonneuse |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 13 Aoû - 19:21 | |
| ok merci mais ca vaut le coux quand meme de monter ???? j'y avis la dernière semaine d'aout | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| Tu vas y rouler toute la semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 14 Aoû - 8:32 | |
| non deuxx jours complet mardi et mercredi sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Bah ça reste les Orres après, une vrai bonne station pas trop trop loin de chez nous.
Mais après avoir fait, les 2Alpes (3jours de VTT), la Grave (en rando), en ayant eu des news d'un ami sur Allos et en étant passé à Orcières, toutes les stations sont assez sèche ces derniers temps. Logiquement la semaine prochaine de la pluie devrait venir mais bon...
|
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| la rouge d'en haut a bien morflé mais je l'aime bien comme ça . dommage gégé ,je remonte ce week je t'aurais bien fait voir ma special avec que mes tracesquamoi j'vais en profiter pour creuser encore un peut plus les pistes rien que pour toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| ben mon salaud tu as bien creusé!!! 22 descentes de l'ouverture a la fermeture!! rincé le soir heureusement j'avais bien vu que la météo était mauvaise pour le lendemain du coup retour tranquille
j'ai fait toutes les pistes sauf le NORTH SHORE ca commençait à glisser vers 15h00 quand je me suis avancé sur les passerelles en bois pa rapport a l'année passée j'ai bien vu ma progression notamment sur les pistes du haut et la gwanaline
j'ai dormi a la JARdelle dans le virage sous la station 49roros apéro repas du soir et petit dej conséquent bonne ambiance!!!
a refaire!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| 22 descentes le mytho. tu compte les bières . je dois arrivé a 5,6 dans la matinée. on verra bien le 15 sept | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 25 Jan - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JC tient pour ton couz ,je connais un ou deux mecs du groupe si un jours ça lui dit | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 26 Jan - 19:47 | |
| Kool, je transmets. Ptn, t'as du te goinfrer enkore petit salopio! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 26 Jan - 22:12 | |
| comme un goret le samedi mauvais temps donc personne aucune trace sur le haut en snow tout le week | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 13 Fév - 17:25 | |
| pascal ça sera vraiment a la pépère la semaine prochaine j'me sors juste la tête du cul . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 13 Fév - 18:06 | |
| Quelle souplesse | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 13 Fév - 19:11 | |
| Certainement, d'où la tête dans le cul pour voir le travail ! PS : Désolé, | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Les hémorroïdes on lui a remis en place au 2 alpes l'année dernière désolé Gege | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 14 Fév - 9:16 | |
| opération d'une oreille interne
d'ou gros vertige ,et grosse boite de nuit dans la tronche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orres (05) | |
| |
|
| |
| Les Orres (05) | |
|