Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 17 Déc - 13:16
à un moment donné, il va falloir arrêter de skier à l'ancienne et prendre un truc de djeun's si tu veux me suivre dans la peuf.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 27 Jan - 21:49
Bonjour amis riders! J'interviens dans la discussion car j'ambitionnais d'organiser pour mon club VTT un week end aux Orres en juin 2017 juste avant le départ des membres pour les grandes vacances. Je ne sais pas par ou commencer. Savez vous quand la station sera ouverte aux VTT l'été prochain? Auriez vous une idée ou un plan pour l'hébergement? je ne sais pas combien nous serions mais surement une bonne quinzaine à faire dormir une nuit. Y a t-il moyen de faire autre chose que le bike park, vu qu'au niveau tarif des remontées ça va chiffrer et on a pas un gros budget. Sachant qu'il y aura des petits 6/10 ans avec leurs parents qui voudront surement se promener sur des itinéraires faciles et les plus grands qui voudront faire les dh du bike park et monter avec les remontées mécaniques.
Vous qui connaissez la station, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance.
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 13 Fév - 20:59
bonne petite session dans les sapins avec le JC ce week end vivement vendredi.
JPZ il y a un camping a baratier en bas du col, pour les enfants tu a une piste cyclable vers le bassin et il peuvent se baigner. sinon à la station regarde du coté de l'hotel les trappeurs il y a toujours des groupes la bas mais je ne sais pas ce que ça donne. la station sera ouverte les deux dernier week end de juin. il y a des pistes FFC à partir de la station mais avec du dénivelé dur pour les minots les pistes verte son vraiment sympas et abordable
Invité Invité
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 13 Fév - 21:12
Merci.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 14 Fév - 17:04
J'ai remis ça ce môtin avé les mioches. Il est tombé 15cm cette nuit. Trop bon.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 19 Fév - 17:21
oZoRRes, quand t'es perdu dans les sapins, on t'envoie toujours un Dingo des bois avec une fiole de génép! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis ensuite, y te guide jusqu'à la station...
... en moins de 5 minutes, t'es sauvé!
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 19 Fév - 19:30
Ouhh les wattssss
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 20 Fév - 7:57
Wow c'est l'allu y'a personne! Elle est vraiment de ce WE cette vidéo?? Vous étiez la première cabine à la montée ou quoi?
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 20 Fév - 20:55
Non les samedi toujours kom ça Ouep il a eu du mal le JC mdr
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 7:21
Super
ça donne envie , surtout avec autant de monde sur les pistes !
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 4 Mar - 10:23
c'est clair que ça donne envie:aime: superbe descente personne sur les pistes et bien large nickel quoi l'année prochaine je prévois une semaine au orres
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 4 Mar - 11:20
Pardon môssieu , mais qui êtes vous ?
merci de passer par la case présentation avant de pourrir les post
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 4 Mar - 18:10
wouep faut skier entre 12/14.30H les blaireaux bouffe. je remonte le week prochain et le week end d'après surement sortie rando sur 2 j a serre ch entre homme avec guide
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 5 Mar - 21:24
eldingo a écrit:
wouep faut skier entre 12/14.30H les blaireaux bouffe. je remonte le week prochain et le week end d'après surement sortie rando sur 2 j a serre ch entre homme avec guide
j'ai rien compris
fred83 Président du BBQ
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 5 Mar - 21:24
yougo a écrit:
Pardon môssieu , mais qui êtes vous ?
merci de passer par la case présentation avant de pourrir les post
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 25 Mar - 19:24
au put...... aujourd'hui c'était la meilleur session de l'année d'la bombe j'ai même pas fait une piste et ça neige encore demain je suis a 9h au telesiege.
une petite pensé pour JC qu'a pas pu monter
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 26 Mar - 17:21
Dla boommmmmbe Y a fallut ce lever de bonne heure pour tracer le premier Avec des journées comme ça même pas.tu pense au bike . Fait chier j'aurais bien fait péter dmain
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 27 Mar - 13:00
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 28 Mar - 21:18
eldingo a écrit:
Dla boommmmmbe Y a fallut ce lever de bonne heure pour tracer le premier Avec des journées comme ça même pas.tu pense au bike . Fait chier j'aurais bien fait péter dmain
tu es patron tu fais comme tu veux..... les gosses sont intelligents c'est pas une journée d'education de merde qui va leur manquer
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 6 Juil - 8:42
jcelc a écrit:
À partir du 15 juillet, jusqu'ô... ... 22 maxi. La semaine prochaine aux Zorres, si ya des volontaires pour rouler se sera avec plaisir.
Pinaise !!!! J'aurais pu monter dimanche aux Zorres avec Quent' : mais annif' de la p'tite cousine ....
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 6 Juil - 9:50
Yes libre lundi Kiki de libre pour monter la journée aux Zorres
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 6 Juil - 11:23
Cool, y aura le frèro en principe. Faut que j'aille lui remettre en état son épave. ..
gazz83 Couscous Royal
Sujet: les orres 2017 Jeu 6 Juil - 11:31
jcelc a écrit:
Cool, y aura le frèro en principe. Faut que j'aille lui remettre en état son épave. ..
C'est pas encore gagné, Vincent pas libre et pour l'instant juste Quentin et moi ...
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 7 Juil - 17:45
gazz83 a écrit:
jcelc a écrit:
C'est pas encore gagné, Vincent pas libre et pour l'instant juste Quentin et moi ...
A l'eau pour lundi ... répét. qui viend de tomber Désolé
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 14 Juil - 8:58
Pour info nous serons aux Orres et Montclar lundi et mardi avec Quent' et 2 potos. On ne sais jamais s'il y a des motivés, nous pouvons nous retrouver
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 13 Aoû - 23:05
Je suis aux Orres pour 15j Si quelqu'un monte faut me faire signe
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 17 Déc - 22:05
Ah enfin la saison commence et de quelle manière le top du top peuf a gogo sans le JC pour me ralentir ça a envoyer grave. neige prévu cette semaine je remonte pour noel
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 17 Avr - 22:39
Bon ben voila faut bien une fin mais une très bonne saison j'arrive meme pas a compter mes jours de ski.
JC je compte sur toi pour t'équipé pour ce faire des trucs de malade la saison prochaine. pas mal mes traces sur cote ronde heinnnn
aller encore un petit week end avec sortie raquette et je raccroche.
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 20 Avr - 18:08
Trop bon le vieux fond de peuf en snow de samedi mon poulet. J'en ai encore la banane. Maintenant faut creuser pour retrouver les piste de DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avis à la population, je monte du 07 au 14 juillet...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 29 Juil - 16:41
Slt Je préviens un peux tard mais je viens d'acheter un autre appartement 4/5places à côté du miens pour ceux qui connaissent je le loue à la semaine ou aux weekend si libre mais plein jusqu' aux 25 août . Pour plus d'info en MP À+
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 30 Juil - 19:14
ok bien reçu on peut vomir aussi???? la moquette est blanche????
eldingo El Vomito !