| Les Orres (05) | |
|
+13Le dju Haborym Doberman fred83 yougo tabletop83 pito gazz83 gregou eldingo Mestre ARNAUD jcelc Atlas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 10 Aoû - 9:27 | |
| Pourquois pas, la crête et la rouge du sommet | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 13 Aoû - 21:04 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa !!!! Les Orres !! Encore une bonne station du sud ça Un north shore diabolique Des noires superbes ( surtout celle qui part du haut ) Et la rouge du bout avec les ptits kikcs et le road gap . A oui, ya aussi des bleus et vertes qui sont vraiement super bien travaillées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Merci au grand Dingo pour la découverte station Oui tabletop c'est bien moi qu't'as vus surement une prochaine dans le var ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 15 Aoû - 18:59 | |
| Superbes tofos! Les Orres c'est de la balle!
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 15 Aoû - 21:06 | |
| Yes, c'est d'la bombe de balle !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 16 Aoû - 8:02 | |
| +1 C'est de la grave bombe (dommage qu'il faut pédalé un peut XD ) ! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 23 Aoû - 21:54 | |
| ouais super ,ils boss bien la bas . pito j'ai fais la descente a partir de zenith du coté de la piste de ski grand cabanne et retour par sentier pedestre dla bombe en plus personne sur le sentier pris au taquet. je vais faire encore un week fin septembre avant fermeture,au programmme a partir du zenith descente jusqu'au lac par le nouveau sentier pedestre gros deniv et retour station par le sentier de bois mean . | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 27 Aoû - 11:13 | |
| oh faite j'ai discuté avec un patrouilleur,la NV piste au depart de pre longis c'est juste une deviation pour la noir,verte,bleu pour la fin de saison . le chef d'exploitation du domaine skiable veut mettre les canons a neige en place . parcontre pour l'année prochaine en prevision une piste bleu du sommet il y a pas assez de monde qui monte la haut pour le moment . et dans les valises une piste jusqu'a embrun et retour station en navette . en partant du zenith le kifffffffff | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 27 Aoû - 22:27 | |
| Ouh ça sent bon ça !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 28 Aoû - 18:34 | |
| Wi, y vont kreuzer un gros rézervoir pour les kanons en haut du premier tronçon! En principe, j'y serai l'année prochaine pour la premiere semaine de juillet... comme tous les ans! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 3 Sep - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui dit mieux sur du HP je suivais de trop pres le gars qui etait avec moi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 3 Sep - 19:37 | |
| Wahou !! super la 1ere tof !!! tu t'es pas fait mal au moins gros ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 3 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 3 Sep - 20:07 | |
| the best non j'ai l'habitude je suis le roi de la roulade | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 4 Sep - 9:57 | |
| C'est le dernier jour pour participer au concours photo sur les site des Orres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle gamelle, m'en suis pris une bonne au même endroit ya 3 ans, depuis je passe plus à cet endroit! Surtout avek la grosse ravine en bas où on arrive pleine balle! Ya moyen de prendre une tte petite trace sur la gauche derrière le talus de bord piste juste avant la grosse descente où tu t'es mangé, pour contourner, en plus c'est bien bonnard! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 4 Sep - 13:37 | |
| c'est fait si je gagne la semaine aux ski je vous la laisse pour pas chere . il y a de superbe tof | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 10 Sep - 20:39 | |
| Souvenir .............;Snif c'est deja loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 10 Sep - 21:51 | |
| Le "Spécial Tigrou" | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 10 Sep - 22:06 | |
| put..... merde pito avec ta tof tu a 34 visite et moi 32 pourtant j'ai fait mon maximum. on verra resultat le 17. | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 10 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 25 Sep - 18:55 | |
| merde même pas un vote pour ma tof. pourtant fallais la faire celle la, j'ai fais exprès un OTB pour prendre cette tof | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 21 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mer 21 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 22 Déc - 8:30 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 23 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 27 Déc - 19:12 | |
| tennn c'est la misere la neige on n'a un temps de fevrier le bout du jeux c'est d éviter les cailloux faut rester sur le haut du domaine . | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 27 Déc - 21:26 | |
| Bon .............ben j'vais attendre les prochaines grosse chuttes..............de neige !! Pasque j'voulais monter après demain, mais si c'est pour niker ma nouvelle planche ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Jeu 29 Déc - 19:39 | |
| ouai attend vos mieux | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 3 Jan - 17:57 | |
| j'en ai pris une bonne le dernier jours je suis parti faire un peux de hp et ma spatule a tapé dans un bloc de glace . j'allais trop vite ,j'ai pas pu l'éviter j'ai cassé mon baton en deux c'est con je les aimait bien ceux la vert fluo | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 31 Jan - 18:31 | |
| NEIGE NEIGE NEIGE NEIGE au moins 50cm en station y a snow ce week . pito c'est le moment pour ta nouvelle planche . | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 31 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 31 Jan - 19:56 | |
| affirmatif il y a deux ans j'avais perdu un ski dans 50cm de peuf retrouvé deux mois plus tard | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 3 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 3 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Orres (05) Ven 3 Fév - 21:18 | |
| Ben moi, demain Après Midi, je serai sur les skis à Vars !!!! et pour une semaine aaaaaaaaaaarghhhhhhhhhh !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Les Orres (05) Sam 4 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orres (05) | |
| |
|
| |
| Les Orres (05) | |
|